vivent les lycéens!

Publié le 15 octobre 2010 par Orlandoderudder

La France va bien!

En tout cas la France va bien! PAs les vieux clons qui écouent Mehleng chong et tiennent  le même discours qe ce canular, certes! Mais la santé gagne et les Lycéens, pourtant bien tranquilles font plus peur à la droite que les syndicats! L'avenir fait mal! tant mieux!

Banlieue!

On attend la banieue, si médiatique en d'autres temps, si prompte à ne revendiquer que pour elle et à ne rien faire! Iu à cogner les lycéens, ça s'est vu! Ma même protestation pour la jouissance de râler que les vieux cons on se révolte, on casse des trucs en s'arrrangenat pur être inefficaces afin que ça cnontinue etqu'on puisse jouir encore de se révolter baveusement! On a besoin de Sarkozy pour exister, pour être contre sans effet: c'est si bon d'être con comme les vieux merdiques! allez, encore un peu de rap! si ça fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal à Sarko! Une musique de perdants, quoi... Pourvu que ça dure: c'est trop rigolo,la révolte bidon.

Y rigole plus, le sarko!

En attendant; les lycéens sont citoyens, responsables, calmes et doivent prendre cons...cience de ler force! Et surtout demander aux organisations de parents d'élèves d'arrêter d'être con: ils doivent en plus avoir leur mot à dire dans cette saloperie que représentent les déclarations ignobles de la chef kapo de la PEEP!
Quelle victoire: on sort plus de flic par peur des lycéens que contre les syndicats! Que craint-on? Leur violence?vous rigolez, non? ILs font mal, les jeunes vrais, ils font honte à ce monde de crétins autosatisfaits de leur propre sous-révolte inefficace! Et Sarko ne rigole plus, là! 
Bon, on n'est pas encore en 1967, mais on s'éloigne de 1938! Le néo-pétainisme sarkozien semble dépassé! La France va bien, elle se révèle: vive l'avenir, c'et ue belle histoire!

Envoi: rapeurs et vieux cons, unissez-vous pur que rien ne change! Organisez une contre manif pour protester!les Lycéens dévoilent votre incompétence vitale, mettent à nu l'hypocrisie badplaf! vive la vie! Rapeur et lecteurs de Charlie-Hebdo ou du clone, vous êtes les miroirs les uns des autres!