...ou pas. Nestlé réinvente ta façon de boire le jus de fruit...
Cette petite bouteille a fait son apparition depuis quelques semaines dans nos Monop' et autres market en tout genre. Cette petite bouteille est jolie. Petite, colorée, elle est la poitrine généreuse, la taille fine et les fesses rebondies. Cette petite bouteille donne envie parce que dessus, il est indiqué ce que tu as envie d'être...Rayonnante, équilibré, renforcé, protégé...Et là tu t'imagines : haaaaaannnn...genre, je bois le truc et là je rayonne ? haaaaaaaaaan trop bien...et si je prends celui au kiwi je suis hyper vitaminée ? haaaaaaaaaaan trop biiiiiiien !
Forcément, tu l'achètes. Bah oui tu l'achètes...me fais pas croire que t'es plus maligne que les autres hein :) Tu sais pas très bien quelle bouteille choisir parce qu'en fait t'aurais envie d'être un peu tout à la fois. Bon, partons sur le "Rayonne"...parce que ce soir, c'est le soir où t'as besoin d'être comme le soleil en plein mois de juillet. Et hop ! la p'tite bouteille dans le panier...
Et hop ! la p'tite bouteille passe en caisse ! Et hop...ahhh tu rayonnes moins là :) Et ouais...1,65 euros les 250 ml !!!! Sachant que c'est pas avec une bouteille que tu vas rayonner, tu te demandes vite combien de sous-sous tu vas donner à Nestlé pour la p'tite arnaque. Comme tu as ta fierté, tu ne demandes pas à la caissière d'annuler l'article...tu rentres et tu mets l'élixir au frigo.
Et hop ! le lendemain tu bois ta petite bouteille. Et là....et là...et là...bah rien. T'as juste l'impression de boire de l'Oasis Pomme-Cassis mais avec le fun en moins.
Alors ok, dedans y'a de l'eau de coco et du lactosérum mais il va m'en falloir quelques litres avant d'en ressentir les effets nan ? Et comme par hasard, ces deux trucs là tu ne peux pas les avoir autre part que dans des mini-bouteilles à 2 euros ?
Alors peut-être que si je bois mon Nesfluid après mon Actimel du matin, ça complète les effets ?
Ouais alors en fait non...je vais rester avec mon jus d'orange frais et ma tartine de confiture. Y'a des fruits ? Y'a de l'eau ? bon bah alors, qu'est-ce qu'il vient encore nous embêter Nestlé avec ses inventions !!