Magazine Focus Emploi

Le cas ATV relance le débat sur le métier de journaliste sur nos ondes

Publié le 14 octobre 2010 par François Brichant

Cette semaine, avec la liquidation de la filiale d'ATV Caribbean Global New, le métier  de journaliste fait débat sur les médias locaux et sur le web : Jusqu'à combien de sujets tournés montés par jour? Jusqu'où va l'indépendance éditoriale ? Pure coincidence, je suis tombé sur cette campagne de France Info qui pourrait être une campagne générique sur ce métier vital pour la démocratie d'un pays. "Informer est une vocation"

Fr-info-us-affichage1-festivalcreativity-412x302

Advertising Agency: Euro RSCG C&O, Suresnes, France
Creative Directors: Olivier Moulierac, Jérôme Galinha
Art Director: Julien Saurin
Copywriter: Nicolas Gadesaude
Photographer: Marc Gouby
Production: Jeanne Halfon, Guillaume Talon
Agency Manager: David Millier


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog