La panoplie des séductrices ...

Publié le 14 octobre 2010 par Ingridkpl


Attirantes, époustouflantes de séduction, certaines femmes sans être forcément dotées d’un physique extraordinaire maîtrise l’art de plaire comme personne. Qu’ont-elles de si particulier?L’art de se mettre en valeur, tout simplement.
Le physique est un atout majeur pour attirer les hommes, mais afficher un érotisme CHIC... et une vraie joie de vivre sont des atouts irrésistibles auxquels le sexe opposé ne résiste pas (vous devez, le magnétiser en quelque sorte). Usez de tous les artifices pour séduire. Cela paraît simpliste comme conseil mais c’est l’unique que je puisse vous donner.
La capacité pour plaire dépend de l’apparence (nous le savons toutes). En effet, impossible de faire l’autruche: le règne de la séduction, relayé par les médias et la course à la consommation, n’a jamais été aussi puissant. Et, pour exister socialement, attirer, vivre une histoire d’amour? La beauté, reste une valeur sûre et une sorte de faire-valoir chez les hommes. FAUX! Les beautés froides n'intéressent pas les hommes.
Si vous êtes simplement mignonne...
Soyez disponible à son égard (à plus forte raison si vous avez fait sa connaissance par le biais d'une rencontre vip). Inutile donc, de jouer à la femme débordée, qui a beaucoup d’amies… vous risqueriez de le faire fuir. Douceur et gestes attentionnées sauront retenir son attention.Sachez, également tricher (un peu) sur votre caractère. Vous, jalouse? Pas du tout… même si vous êtes tentée d’acheter sur Internet un micro tracteur espion (placé insidieusement sous sa voiture), ou faire appel à votre détective privé, habituel. La confiance (à ses yeux) doit être votre qualité première sous peine de le paniquer. L'"homme", apprécie d’aimer tout en restant libre… ne l'oubliez, jamais!Prenez soin de lui, écoutez attentivement les indices fournies par votre agence rencontre haut de gamme réservez-lui, un accueil très classe et SEXY (de bon ton, j'entends)... car lorsque vous "LE" rencontrerez, il ne lui faudra que quelques secondes pour se faire une première impression.
Et, ensuite dans l'intimité, jouez les "coquettes"... vous y êtes autorisée!
Ingrid KLEIN