Mercredi, j'avais diverses contraintes qui me laissaient peu de temps pour déjeuner. Comme vous le savez si vous lisez ce blog, je n'ai rien contre les sandwiches : à condition de ne pas les avaler à toute vitesse et/ou devant son ordinateur et pourvu qu'ils soient bons.
Je me suis préparée un sandwich maison et il a été bienvenu quand la faim s'est présentée. Rien de compliqué et il était excellent : pain croustillant, jambon cuit italien en fines tranches, fromage frais, concombre frais et croquant. L'autre avantage de le préparer est que vous pouvez calibrer la taille selon votre appétit prévisible. Il est pratique aussi de couper le sandwich en deux parts pour le manger éventuellement en deux temps plus facilement.
NB : afin de vous encourager à prendre plaisir à manger le plus souvent possible, je vous donne chaque jour un plaisir gourmand personnel. Je serai ravie que vous postiez un commentaire si vous voulez une recette détaillée, une adresse,... ou faire une suggestion gourmande.