Magazine People

Rien ne va plus au pays du gossip : Perez Hilton devient gentil !

Publié le 13 octobre 2010 par Foodandstars
Rien ne va plus au pays du gossip : Perez Hilton devient gentil !
Et oui, vous avez bien lu, le blogueur américain Perez Hilton range ses moqueries et décide d'être plus respectueux envers les stars d'Hollywood.
Il a annoncé cette nouvelle fracassante dans une vidéo sur YouTube, intitulée "Je vais faire les choses différemment"'.
Je veux être la solution, et non pas faire partie du problème. Ces dernières semaines, on m'a dit que j'étais hypocrite, et que j'étais cruel. Il y a du vrai là-dedans. Sur mon site, j'ai dit des choses qui ont fait de la peine à des gens. Je ne me vois pas comme quelqu'un de méchant. [...]
Je ne veux plus me justifier. Je ne veux plus continuer comme ça, il faut que je change, et je vais changer à partir d'aujourd'hui.
[...] Même si mon site n'a plus autant de succès, je m'en fiche.  [...]

Donc, à partir de maintenant, il nous assure qu'il n'appellera plus Rummer Willis, la fille de Bruce Willis et de Demi Moore, "Potato Head" (tête de pomme de terre), ou Jennifer Aniston, une de ses têtes de turc préférées, "Maniston" (mais il n'a pas parlé de Lindsay Lohan, qu'il baptise plus ou moins affectueusement "Lindsanity").
La cause de ce bouleversement ? La récente série de suicides qui a touché des adolescents américains, dont un bon nombre étaient gays - et qui étaient l'objet de moqueries de leurs caramades de classe.
Le blogueur déclare également que ses autres sites, CocoPerez (sur la mode), Teddy Hilton (sur les animaux), et son dernier-né FitPerez (sur le bien-être) sont résolument positifs, et que PerezHilton.com doit suivre cette tendance.
Qu'en pensez-vous ?
Un Perez Hilton "gentil", oxymore ou alors futur du gossip ? 

Retour à La Une de Logo Paperblog