Et puis là, il y a ces affiches, des affiches qui donnent plus envie chaque jours, niveau pub, chez Warner Bros, ils font fort, d'aussi belles affiches, c'est rares et les autres Harry Potter ne peuvent rivaliser de ce coté là, on a hâte et pourtant, je me retiens, comme pour presque chaque film que je vais voir au cinéma, je ne regarde pas la bande annonce, d'autant plus que pour cette saga, nous sommes assez nombreux à connaitre l'histoire, aucune raison donc de voir les scènes avant d'aller au cinéma, c'est se gâcher le plaisir tout seul, donc, non, ce n'est pas moi, pas mon genre.
Mais j'attends, avec impatience une histoire qui peut être aussi bien très réussie que très loupée parce que les films Harry Potter n'ont pas vraiment été bons, surtout depuis le quatrième. Autant le troisième était de qualité, passant peut-être trop de temps sur les évènements finaux, il ne nous ennuyait pourtant pas et l'histoire était bonne il faut le reconnaître. Il y a aussi eu le tout premier qui était sympathique, du moins à mon avis. C'était tout simplement la première fois que je découvrais Harry Potter et à quoi ? 7 ou 8 ans et bien la magie fait son effet, c'était féérique, enchanteur, sympathique, magique. Mais voilà depuis ceux-là, on a pas vu grand chose et pourtant, il y avait un énorme potentiel derrière le cinquième et le sixième film, tout comme il y a un potentiel certain derrière le septième.
La bonne nouvelle était qu'il ne serait pas en 3D, ce ne sera pas moche, les contrastes seront respectés, on ne sera pas ennuyés par des lunettes inutiles... Ah que faire sinon espérer ? Espérer que la magie réopère ? Et bien pas grand chose, attendre et regarder ses affiches, magnifiques, chacune d'entres elles. On sera au rendez-vous pour la fin de la saga, la toute fin... après tout plus que deux films, hein !
Enfin... plus si sûre d'après cette Joan Rowling, il n'est pas exclu que le petit sorcier reparte dans de nouvelles aventures et pourtant la fin était bonne... Mais je ne serai pas contre me replonger dans ces aventures.
A Harry, ne nous déçois pas... sinon, je ne manquerai pas d'être méchante sur le blog, pas de merci ! Ah j'ai failli oublié... hâte de voir Bill Nighy et Rhys Ifans là-dedans...