En début de semaine, le groupe AFRODIZIAC annonçait le lancement de sa propre webradio. Ils nous expliquent ceci « Le but est de faire partager la musique et on espère que cela fera du bruit car c’est un projet porteur dans le futur. Maintenant, ça ne peut marcher que si les gens savent se différencier…en clair, il faut éviter de faire ce que fait le voisin sinon ça ne sert à rien d’avoir autant de possibilités et de s’enfermer dans la copie voire le clonage« .
La playlist se compose de la façon suivante :
* FRESH GROOVE & FRESH HIP HOP
Toute la journée / 5H – 21h
* SLOW JAM
Toute la nuit / 22h – 5h
* HEURES THÉMATIQUES / 21H -22h
LUNDI : French R&B
MERCREDI : Urban Ethnic
VENDREDI : Oldshcool Party Mix
DIMANCHE : Live
Concernant le choix de la programmation, le groupe répond « C’est simple ! Il y a la bibliothèque de LS et celle de Shug. Tu mixes le tout avec comme mot d’ordre de faire l’inverse des radios dites commerciales, ce qui veut dire que tous les sons brand new, tu ne les entendras pas ici ! Après, c’est juste une question de goût. On y glisse des artistes indés, du coup, on te fait connaître des artistes et on continue le combat en quelque sorte…celui de faire vivre la musique.«
De nombreuses personnes ont participé à ce projet avec LS et Shug : Marc Knight, Clarisse Albrecht, Lili, Fatima, Deila. Bien entendu, ce projet ne remet pas du tout en question la sortie de leur album tant attendu « La webradio reste un moyen de promotion comme un autre et on compte également s’en servir donc restez branchés car à l’instar de la playlist, le brand new Afrodiziac passera forcément par notre webradio« .
Retrouvez la webradio à l’adresse suivante : www.ILOVEAFRODIZIAC.com