L'Assemblée Nationale colmate avec succès la fuite migratoire

Publié le 13 octobre 2010 par Bravepatrie

Une grève ? Quelle grève ? Le patriote avisé ne retiendra de cette journée du 12 octobre 2010 que l’enregistrement triomphal de l’édit sur la nationalité, l’immigration et l’intégration par la chambre basse.

Ce texte, porté par le ministre Besson dont chacun apprécie désormais à sa juste valeur le sens de l’engagement, va sauver les valeurs de la France en les inculquant aux étrangers qui, fortuitement, pourraient déposer une demande de naturalisation. Fortuitement parce qu’avec le message qui leur est adressé par le gouvernement [1], on espère bien qu’ils sont découragés.

Une Charte de destruction massive

Le bravepatriote avisé notera cependant qu’une disposition de l’édit, totalement passée sous silence, pourrait bien devenir le pivot de la nouvelle politique gouvernementale en matière de maîtrise des flux migratoires jusqu’à leur complet tarissement. Cet instrument encore méconnu porte le doux nom de « charte des droits et des devoirs du citoyen français », expression anodine qui cache en fait une arme de destruction intellectuelle et morale massive.

Ce texte sera remis aux candidats à la naturalisation pour qu’ils en prennent connaissance, charte à laquelle ils sont tenus d’adhérer explicitement pour quitter le statut de Barbare de niveau 0 et passer au niveau 1 de Nationalité Française, celui où on peut utiliser l’épée de corruption en même temps que le bouclier lunaire mais sans attaquer le maître des clés pendant 10 ans. Jusque là, les bougres, ils ne voient rien venir.

Ce sujet, après quelques minutes d’exposition à la Charte, va se jeter par la fenêtre.">

Ce sujet, après quelques minutes d’exposition à la Charte, va se jeter par la fenêtre.

">

Ce sujet, après quelques minutes d’exposition à la Charte, va se jeter par la fenêtre.

Mais voilà, nous avions déjà, dans un précédent article, rapporté à nos lecteurs des révélations exclusives quant au contenu de ladite charte. Une source proche de la Chancellerie nous affirmait qu’une charte des droits et des devoirs du citoyen français, ça s’appelle en fait « la loi » et ça tient en 64 volumes comprenant tout juste quelques dizaines de milliers de dispositions.
A raison d’une moyenne de 5 centimètres d’épaisseur par volume, le tout empilé devrait mesurer dans les 3 mètres 20, autant qu’une érection de Nicolas Sarkozy. Imaginez, chers lecteurs, la mine déconfite du pauvre Marocain à côté d’une charte qui fait deux fois sa taille. Effet comique garanti. On risque de se fendre la poire dans les préfectures.

Le législateur a bien calculé son coup et a tout prévu, au cas où il se trouverait un Pakistanais assez malin pour renoncer au support papier et assez besogneux pour s’atteler consciencieusement à la tâche. Nos consultants psychologues nous affirment que la lecture complète de Légifrance doit en principe détruire définitivement tout cerveau humain normalement constitué. Le supercalculateur Deep Blue a mis 2 ans pour y parvenir, et lui ne s’arrête jamais pour dormir ou pour manger : seul un réfugié tchadien pourrait égaler cette performance, encore faut-il qu’il atteigne le sol national.

Expulser les charges : le législateur renoue avec la rhétorique digestive

Un troupeau de charges déraisonnables pour le système d’assistance sociale.">

Un troupeau de charges déraisonnables pour le système d’assistance sociale.

">

Un troupeau de charges déraisonnables pour le système d’assistance sociale.

Autre disposition non moins intéressante, la France, dans son propre intérêt, se réserve le droit d’expulser tout étranger, ressortissants de l’UE compris, qui deviendrait « une charge déraisonnable pour le système d’assistance sociale, notamment l’assurance maladie, l’aide sociale et les prestations publiques à caractère social ».
Là encore, le législateur a fait preuve d’une clairvoyance et d’un brio absolu dans la rédaction du texte, véritable travail d’orfèvre. En effet, sachant que les Français eux-mêmes sont déjà une charge déraisonnable pour le système d’assistance sociale, notamment l’assurance maladie, l’aide sociale et les prestations publiques à caractère social – ce que le gouvernement explique à la population quotidiennement et avec beaucoup de pédagogie – tous les étrangers sont susceptibles d’être virés. Simple, efficace, mais il fallait y penser.

Bref, on ne peut que saluer le sens pratique dont semblent enfin faire preuve nos chers élus, trop souvent critiqués pour leur inutilité politique.

Notes

[1] Message figurant par ailleurs sur les paillassons goodies du Ministère de l’immigration : « This home is MINE ».