À la demande générale, je poursuis le récit de mon histoire avec le musicien.
Le 29 décembre a été une journée creuse. Le ciel m’est tombé sur la tête, et j’ai pleuré une bonne partie de la nuit. Le lendemain, je me suis dit qu’il fallait bien finir l’année en beauté. J’ai téléphoné au musicien pour lui dire « toi, je sais pas ce que tu fais cet après-midi, mais moi je ne vais pas super bien et j’aurais besoin de me perdre dans les bras d’un homme, ça t’intéresse? ». Il m’a répondu « j’avais quelque chose, mais donne-moi 5 minutes et je me libère! ».
Wow! Un homme qui chamboule son agenda pour moi, j’A-DO-RE! Une heure plus tard, j’étais chez lui et je n’avais pas le temps de retirer mon manteau qu’il m’accueillait d’un généreux baiser.
Sur son lit (qui est absurdement le même que le mien) nous avons joué comme des gamins et joui comme des adultes. Puis, la tête sur l’oreiller, épuisés, nous nous sommes confiés nos secrets les plus intimes.
Puis, il m’a dit trois choses :
1) J’adore notre relation. C’est pas compliqué. On peut tout se dire, ça nous choque pas. Y a pas de sentiments tsé. Si je te dis « Panique, j’ai envie d’être seul », tu vas retourner chez toi sans m’en vouloir. Même chose pour toi. J’adore ça.
2) Avec toi, c’est fou, j’aime autant discuter avec toi que faire l’amour avec toi. Et tu me vois aller, tu sais que tu me rends fou au lit!
3) T’inquiète pas si tu n’as pas de mes nouvelles dans les prochains jours, ça va être un marathon de concerts par dessus concerts sans jours de repos.
Je vous laisse vierge de mon interprétation.
Commentaire, interprétation, suggestion?