Quoi : Un emailing envoyé par Mobile Monday le 11 octobre 2010 et dont l'objet est "Demandez le programme : Mobile Monday : intégrer le mobile dans sa stratégie de vente avec PayPal Mobile".
Bonnes pratiques: Quand c'est simple,...
- Mobile Monday envoie un emailing pour présenter le programme de son événement
- l'emailing est très simplement construit : en introduction, on note le rappel du thème de l'événement, écrit en caractère gras et avec une police plus importante que le reste de l'emailing ; puis, on note le déroulé de l'événement avec les intervenants, et, pour finir, un call-to-action menant à l'inscription
- on note la présence des logos des partenaires et la promotion d'un autre événement, du partenaire principal de l'événement
Impact : ... le message passe toujours mieux !
L'emailing rappelle que plus c'est simple, mieux c'est. Ici, pas de chichi : le programme de l'événement est simplement déroulé. Un peu "hors sujet" : la promotion d'un autre événement, qui perturbe un peu et dont on sent qu'il est là pour "faire plaisir" à l'annonceur.