L'hiver, je suis frileuse, c'est pas de ma faute, hein, je suis née en août, période où il est censé faire hyper chauuuuuud (ouais, selon la région où tu te trouves ce mois-là, cette information peut se réveler fausse).
Du coup, chez moi, c'est le combo couette/plaid et chauffage qui m'aide à arrêter de claquer des dents (faut dire que c'est un peu mal isolé quand même, j'attends d'avoir enfin le double vitrage)
En même temps, je suis super indécise : l'été, je bave sur les collections automne/hiver, mais dès le froid installé, je ne sais plus m'habiller... Du coup, j'ai parfois limite honte de sortir de chez moi, tant j'ai du mal à assortir mes pulls à mes tenues.
L'année dernière, le jour de mon rencart officiel avec l'homme, nous sommes allés à la patinoire et j'ai ressorti à cette occasion un vieux pull col roulé en laine, de couleur rouge/orangé, pas du tout seyant mais qui a pour fonction première de me tenir bien au chaud. Et bien malgré ce pull immonde, j'ai quand même plu à mon mec et ça c'est pas mal, non ? Moralité de l'histoire ? L'habit ne fait pas le moine, mais faut pas abuser non plus. Je me suis débarrassée de ce pull il y a quelques mois...
La semaine dernière, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pull en laine tout chaud, et pour une fois tout beau, de chez Gérard Darel, celui-là que portait Marilyn Monroe dans "Le Millionaire".
Et rien à dire, ce pull est tout simple... mais carrément sexy ! Le mien est kaki/noir, en taille 2 (pour que je puisse le porter en loose ou pendant de longuuuues années) et va avec tout. Actuellement, je le porte avec un slim noir + boots + trench = combo parfaite !
Voilà, il a remplacé mon infâme pull rouge/orangé et m'accompagnera ce week end à la mer, quand je verrai mon homme sauter dans les airs...
Bilan de l'histoire (bis repetita) ? Oui, on peut être stylée ET bien au chaud, non mais ! Et puis c'est pas avec ces photos pourries que le pull est le mieux en valeur. Donc va falloir organiser un shooting digne de ce nom.