Magazine Humeur

B. THIBAULT triomphant

Publié le 13 octobre 2010 par Lovni57

De toute évidence les manifestations d'hier ont drainées plus de personnes que les précédentes avec des retraités, certains  employés de grosses sociétés, avec un bien souvent un statut privilégié,la SNCF, la RATP, les transports, les fonctionnaires, en fait tout ceux qui sont les moins concernés. Les parents avec leurs enfant en bas âge à qui ils inculquent l'art de la contestation, les adolescents qui ont déjà peur de travailler avant d'avoir commencer.

B. THIBAULT, avec toute sa grandiloquence, répondant à un journaliste si les adolescents n'étaient pas manipulés, il répond que ceux ci suivent assidument les débats au parlement et au sénat,en plus de leurs études, et qu'ils analysent les textes de loi et comprennent leurs injustices. Je doute que ces ados puissent comprendre ces textes avec le vocabulaire à leurs dispositions, des études prouvent qu'ils n'ont que le  vocabulaire très  restreint qui leurs a été enseigné.Ces ados ne sont pas encore de compréhension des représentants de la CGT dont je vous livre leurs compétences à analyser et comprendre des textes aux termes quelque peu ésotériques Texte qui m’a été adressé le 12/04/2010 par : [email protected]

Reproduit au mot, à la lettre, à la virgule près. « la lutte elle continue ce matin on rentre dans notre deuziéme semaine de greve et on continue a nous mener en bateau la direction elle reste sourd a ce qu’on demande et y vous disent les chifres truqués pour faire croire qu’on est pas beaucoup alors que c’est le contrere voila les chifres que nous on a… (suivent une liste de pourcentages) voila c’est la realite et le gouvernement et les radios et les tele yB.

THIBAULT ronflant se félicite de ces manifestations massives comme notre équipe de France de football ridiculise notre pays aux yeux de l'étranger avec des dirigeants syndicaux qui sont déconnectés de la réalité, et entrainent dans leurs sillage des employés qui comme les joueurs de football vont se retrouver sur la touche, mis à part toujours les mêmes privilégiés.

Les ados ont perdus l'insouciance de la jeunesse avec ses sorties entre copains et jeu de la séduction qui fait de la jeunesse, c'en est navrant ils sont désabusés.

Le 13.10. 2010 titi280955.unblog.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lovni57 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines