![Hemoclar Hemoclar](http://media.paperblog.fr/i/372/3723978/hemoclar-L-UsmVh6.jpeg)
C’est pas bien de se moquer, mais là, l’anecdote était vraiment trop drôle. Voilà ce que j’ai lu aujourd’hui sur Mauvaises Mères et qui est quand même sérieusement déculpabilisant:
![Hemoclar Hemoclar](http://media.paperblog.fr/i/372/3723978/hemoclar-L-rgduCS.jpeg)
Emma »
Plusieurs morales à cette histoire :
1. Toujours vérifier l’identité de son Mini Me avant de lui passer un savon, surtout en public. Si Mini Me n’est pas le sien, passer son chemin
2. Toujours avoir un tube d’Hemoclar ou d’Arnica sur soi, au cas où. Moi j'ai les deux, on ne sait jamais.
3. La lecture du blog de Mauvaises Mères est bonne pour la santé, et je compte bien commencer la lecture de leur livre histoire de vraiment me prendre pour une Mère Parfaite.
4. Qui a laissé Mini Parisienne dans une couche pleine de surprises (au pluriel, einh!) pendant 15 minutes de plus en attendant l’arrivée imminente de la nounou? Pas moi, je vous jure. Qui a cogné Mini Parisienne dans l’étagère au dessus de la table à langer parce que j’étais au téléphone? Pas moi non plus. Enfin….