Quatre millions de personnes sont actuellement en pleine excitation : Just Dance 2 sort aujourd'hui aux Etats-Unis et après-demain en Europe. Pourquoi une telle attente ? Tout simplement parce que le jeu d'Ubisoft est rapidement devenu l'allié minceur et festif des soirées Wii entre potes (et copines, cela va de soi) grâce à sa simplicité d'accès et sa prise en main immédiate.
Succès majeur de la firme française pour l'exercice fiscal en cours en ce qui concerne la console à détection de mouvement, la franchise débarque dans un second volet avec 45 nouvelles chansons, des modes de jeu inédits et une détection améliorée, celle-là même qui faisait cruellement défaut au premier opus.
En outre, à la manière des autres titres musicaux, Just Dance 2 permettra de télécharger régulièrement des packs de chanson, et cela commence dès le jour de la sortie du jeu (no joke !) où deux offres seront présentes comme la possibilité de télécharger gratuitement le nouveau single de Katy Perry, Firework. Et contre 300 points Wii, 4 titres supplémentaires seront disponibles via la boutique en ligne: Pon de Replay de Rihanna, Pump Up the Volume de Marrs, Maniac et Barbie Girl.
Ready to dance ?