Saison 1, Episode 4
Diffusion vo : NBC – 11 octobre 2010
Sean continue à s’échapper tandis que Leila s’y met elle aussi
Ca y est ! J’ai découvert ce qu’était the event ! Je sais quel est le fameux évènement ! C’est que je ne me sois pas endormi devant cet épisode. Parce que là, la série n’a pas ralenti son rythme mais elle s’est accrément arrêtée. J’espère que quelqu’un va dire à la production de la série qu’ils n’iront pas au delà des 13 épisodes et que ça serait sympa de ne pas nous faire un Persons Unknown 2.0 niveau rythme. (cet épisode a encore perdu 1.1 million de téléspectateurs pour une moyenne de 6.45 millions de téléspectateurs sur cet épisode 1.04)
Et que se passe t’il au juste dans cet épisode ? Rien de rien. Sean et Collier sont toujours en route vers nulle part après un passage chez la mère de Vicky pour que Sean assouvisse sa soif de photographies d’enfants.
Leila s’échappe mais pour rien, c’est juste parce qu’il faut occuper Leila, Vicky et son homme et que les plans foireux légèrement bancals, c’est fun d’après eux. Et tout ça pour quoi ? Pour faire venir Sean à eux. Ok … Et un coup de fil direct de leur part ? Non ? Pas assez fun ?
Le président continue à ne rien faire. Sofia continue à ne rien dire. Et le pire dans tout ça, c’est que madame Potus ne fait même pas à manger pour passer le temps.
Les ressucités vont recrever simplement pour montrer que le chef libre des autres a le pouvoir de le faire. En plus, ça faisait très pompé sur Lost mais bon …
Et pour faire les 42 minutes, on nous balance encore des flashbacks pour crédibiliser la relation Sean / Leila et justifier les actions de Sean. Mouais. Ca marche plus que moyennement. C’est très poussif en fait. Comme l’ensemble de cet épisode.
Intrigues qui n’avancent pas, occupations à la con, manque d’action et de conviction, l’épisode s’avère tout simplement inutile. Désolé de ne pas e ndire plus mais il y a rien à dire sur le vide de cet épisode.