Magazine Journal intime

Je me repose pour mon bien

Par Isabelledelyon

Je commence seulement aujourd'hui à ne plus sentir des tiraillements partout où se trouvent l'un de mes douze points de suture. Ceux du dos étaient les derniers à me faire souffrir dès que je devais me pencher pour ramasser quelque chose ou mettre mes courses au fond de mon caddie de marché. Je sens encore comme des bosses autour, mais ce n'est plus douloureux enfin il ne faut pas me donner un coup dedans...
J'ai encore les fils des six points du sein, ailleurs ils sont tombés tout seul. Je vois le chirurgien cet après-midi, j'espère qu'il ne va pas faire comme la dernière fois, tirer dessus d'un coup sec pour les arracher...
J'ai quelques bleus sur les cuisses mais j'ai pu me mettre en jupe sans que ça se voit. La fatigue est enfin repartie, je suis encore au ralenti mais j'ai l'habitude de vivre à un rythme soutenu. La graisse est bien descendue dans le sein, il va falloir du temps pour qu'il redevienne souple.
La semaine dernière, j'ai profité de mes amies, elles m'ont invité au resto, le lundi, qui s'est éternisé comme toujours, jeudi, nous nous sommes encore retrouvées mais pour un long déjeuner chez moi, nous nous sommes quittées à 16H, vendredi j'ai pu passer un peu de temps avec Tili avant qu'elle reparte de Lyon soulagée et moi avec... Ma belle-mère est arrivée chez nous, l'anglais est de nouveau de mise à la maison. J'apprécie énormément sa présence. Ma mère fait des efforts qui me vont droit au cœur, je suis épatée par son revirement. J'ai pu me plonger dans la saga Eragon et depuis je n'arrive plus à les lâcher, j'en suis au tome 3 et j'adore. Il paraît qu'il en écrirait un tome 4, ça va être terrible d'attendre sa sortie... Ma fille aînée m'a piqué le tome 1 et l'a entamé, elle veut aussi plonger dans ce monde fantastique qui me fait rêver en lecture. Elle l'a même emmené à l'école pour le lire pendant sa pause déjeuner... Je ne suis pas certaine qu'elle tiendra jusqu'au bout, elle n'a que 8 ans et demi, presque 9, ça approche, d'ailleurs va falloir que je commence à organiser une petite fête et des cadeaux.
Au fait, j'ai créé un compte sur facebook en lien avec le cancer du sein. Si vous voulez me rejoindre, c'est avec plaisir que je vous ajouterai dans mes amis. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

facebook

ou dans la colonne de droite sur :
Facebook


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Isabelledelyon 3698 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte