Les Maurilloux, les Côteaux, les Romains, le bourg et Charrieras, ont attirés un peu plus d'habitants, représentés par les conseillers de chaque quartier.
Nuisances sonores, circulation, voirie, les mêmes préoccupations concernent tous les quartiers, avec malgré tout des spécificités dans certains quartiers. Notamment à Charrieras ou les problèmes de voisinage font grincer des dents.
Le départ des deux surfaces alimentaires Lidl vers la Feuilleraie avait provoqué l'inquiétude des riverains, des inquiétudes qui finissent par disparaitre avec la reprise par Aldi de l'ancien Lidl des Jalots. Celui des Garennes, dont la reprise est au centre des préoccupations des commerçants du quartier, (notamment après la cessation d'activité du fleuriste), la aussi une bonne nouvelle arrive pour bientôt.
Cela avait été soulevé en conseil de quartier, le problème du ramassage des ordures ménagères posent un sérieux problème en période de canicule, notamment pour les personnes âgées. Alain Lavignac (aux commandes des différents conseils de quartier) va alerter la CAP à ce sujet.
Les prochaines réunions sont d'ores et déjà prévues : Aux Maurilloux le 30 Novembre, aux Côteaux le 1er décembre, le 2 décembre aux Romains, le 7 au bourg et le 8 décembre à Charrieras.