Coloration cheveux : tous les produits pour une coloration maison

Publié le 12 octobre 2010 par Leblogcoiffure

Comment entretenir sa coloration entre deux rendez-vous chez le coiffeur ? Cacher ses racines, cacher ses cheveux blancs, entretenir sa coloration blonde, faire un raccord couleur avec une coloration naturelle, …

Coloration cheveux à la maison : tous les produits

  • Coloration cheveux à la maison : cacher les racines de ma coloration blonde

Pour garder l’éclat de sa coloration blonde et cacher ses racines, on opte pour une coloration blonde à domicile.

On choisit des colorations blondes subtiles et au résultat naturel, qui illuminent le teint.

Résultat : la couleur des cheveux est sublimée, lumineuse des racines aux pointes et les cheveux sont doux et soyeux.

  • Coloration cheveux à la maison : cacher les racines de ma coloration brune

Pour redonner de l’intensité à sa coloration brune entre deux passages chez le coiffeur et éviter l’effet racines, on opte pour une coloration maison qui ravive la couleur tout en nourrissant les cheveux.

Le must ? Ces colorations permettent de garder l’éclat de sa coloration brune jour après jour, et des cheveux brillants.

  • Coloration cheveux à la maison : cacher mes cheveux blancs

Pour cacher ses cheveux blancs, l’idéal est de miser sur une coloration permanente. Mais qui dit coloration permanente ne dit pas forcément coloration à base d’ammoniaque.

En effet, de plus en plus de marques proposent des colorations sans ammoniaque, pour une couvrance optimum des cheveux blancs sans fragiliser la fibre capillaire pour autant.

  • Coloration cheveux à la maison : une coloration naturelle pour un raccord

Entre deux colorations chez le coiffeur, pour redonner de l’intensité à votre couleur tout en nourissant les cheveux, rien de mieux qu’une coloration naturelle.

Avant une coloration naturelle à la maison, on se lave bien les cheveux car sinon, la coloration ne prend pas bien, notamment avec une coloration aux plantes. Une coloration naturelle colore tous les cheveux et couvre les cheveux blancs, mais elle ne peut pas décolorer et éclaircir.

Le must d’une coloration naturelle ? La coloration naturelle hydrate et nourrit les cheveux tout en les colorant et elle s’estompe au fur et à mesure des shampooings sans effet racines.

  • Coloration cheveux à la maison : un shampooing gloss pour donner de l’intensité à sa coloration

Entre deux couleurs, on utilise en alternance un shampooing spécial cheveux colorés avec un shampooing gloss, riche en pigments colorants pour révéler la couleur des cheveux colorés.

Ces shampooings soins conviennent aux cheveux colorés, aux cheveux méchés mais aussi aux cheveux naturels, puisqu’ils hydratent les cheveux en les protégeant.


Blondes, coloration, coloration capillaire, colorations, couleur de cheveux, forum coiffure, le coiffeur, racines

Related posts