Si tu as déjà lu mon blog, tu commences à me connaitre un petit peu, hein. Je suis plutôt du genre à défendre des valeurs profondes plutôt que de débattre sur la couleur ad hoc du string par -30°C, à faire celle qui a une culture générale ça comme plutôt que de pondre un billet sur cette blondasse d'Amélie qui te dit qu'elle voulait pas épouser Senna, mais qu'on lui a pas laissé le choix (bichette)...
En vrai, je suis d'une futilité stupéfiante.
En vrai, je lis toutes les actualités pourraves sur les stars - parce que j'aime bien me tenir au courant (on ne sait jamais, c'est toujours intéressant à placer dans une soirée) et puis parce que j'aime bien savoir qui couche avec qui, comment s'appelle le dernier-né de telle ou telle star. Le strass et les paillettes, ça me fait -aussi- rêver, que veux-tu...
En vrai, je ne peux pas porter le même vêtement à moins de 15 jours d'intervalle (tu me suis? - mon petit haut du jour, là, je ne le remettrai pas avant le , hum, attends, 26 octobre). Ce qui fait que ma garde-robe est garnie en conséquence. Enfin, en théorie, parce qu'en pratique, mon banquier n'est pas du même avis.
En vrai, je suis prise d'une crise compulsive de shopping à chaque début de saison. Je maitrise le "hannn nan, j'ai rien à me mettre!!!" et Jules aussi, je crois, à son grand désespoir.
En vrai, j'aime que tout soit coordonné : les bonnes chaussures, avec le bon sac, la bonne écharpe, le bon maquillage, tout. Je suis une psychorigide du coordonné. Parfois je n'ai pas le temps, et le résultat est affligeant.
En vrai, je n'assume pas mon physique et j'essaye toujours de paraître au top. Pour qui, pour quoi? Je me le demande encore. Ça relève vraiment du T.O.C, de ne pas se supporter à ce point.
En vrai, vendredi soir, je vais dîner au resto avec une bande de blogueuses que je ne connais pas et ça y est, j'en suis malade, je ne sais pas comment m'habiller!!!!!!!!!! Je vais passer ma semaine à coordonner tout ce que je possède déjà (parce que la banquier est formel - point de nouvelles tenues tu iras t'acheter).
En vrai, tu trouves pas qu'elles sont jolies, quand même, ces petites bottines?
Et cette petite tunique? N'est-elle pas tout simplement wunderbar?
Comment faire pour résister??