Affreuse éventualité!
Si vous avez un peu de coeur, de compassion, de sollicitude, vous serez d'accord et, comme moi, vous frémirez d'angoisse à l'idée que Sarkozy puisse ne pas être réélu! Ce serait horrible! Epouvantable! En effet, que feraient tous ces malheureux qui jouissent de le critiquer automatiquement, par principe, sans analyse, par conformise, tous les gens à la Charlie-Hebdo qui n'aiment pas le président, certes, mais jouissent contamment de le dire en sarcasmes piteux, en grosses blagues sordides, en dégueulis verbeux de conneries visqueuses?
Pas beau!
Ah! que pied mafflu que de vilipender Sarko! C'est tout bénef, ça donne une image de soi complaisante ! on ronronne d'aise en blatérant des platitudes et en ne faisant rien, en savourant tranquillement le confort libéral qu'on vomit avec délectation! Et quel esprit! on croirait les journaux d'extrême-droite des années 30! Quand ce n'est pas la bêtise crasse au niveau du genre "Sarkozy, l'est pas gentil, Sarko ,l'est pas beau, Hortefeux, l'est pas mieux Mélanchon, il est con! Hou! les vilains!"
Profiteur.
A la berck!
Ces gens ne savent même pas qu'ils s'en foutent! Un peu comme ces religieux qui se persuadent qu'ils croient vraiment, ce qui justifie leurs actes à la berck! La gauche de distraction, de rigolade obligatoire est pourrie et nous nuit au moins autant que la droite! Certains pratiquent la totale en se prétendant , anti-sarko-écolo-bio-zamidézanimo: toutes les tendances qui regroupent généralement les hypocrites, les tartufe, les cagots, les inhumains, ceux qui jouissent d'être "contre", se croyant révoltés et indépendant alors qu'ils ne sont que de petits bourgeois miteux, suivistes, moutonniers, parnurgesques! Et profiteurs du libéralisme qui très judicieusement entretient cette possibililté de critique, tout en montrant parfois les dents, par principe!
Esclaves du sarcasme!
Ah comme il est bon de se construire mollement une attitude d'opposant! On tonitrue, on condamne, on rigole, on rigole, on rigole,on rigole,on rigole,on rigole,on rigole,on rigole,on rigole,on rigole,on rigole,on rigole,on rigole,on rigole,on rigole,on rigole, en esclave du sarcasme obligatoire et de la marrade complaisante aussi agréable que la digestions de trop fayots gras faisant délicieusement péter fétide! A quand une société de rigolade constante, de refus de vivre en pleine obligation de se marrer, de ricaner, de rire jaune et sardonique? Cet enfer n'est pas loin: regardez les "comiques" de la télé! Et rigolez, bordel, sinon on finira par vous mettre en taule!
Pathétiques crétins!
Et pendant ce temps, les gens regardent ces pathétiques crétins, ces fourbes et ces pas-francs dégoiser leur bêtise, distribuer leurs platitudes inanes.Ca dégoûte, légitimement, ça révulse et lon s'éloigne de ces outrances malhonnêtes et baveuses. Et Sarkozy gagne des points.
Trop malheureux!
Oui, il y a des raisons de s'inquiéter pour ces infirmes du coeur! Si Sarkozy n'est pas réélu,ils seront trop malheureux! A moins qu'on trouve pire! Mais si l'on trouvait, chose peu probable, un vrai bon gouvernement qui serait équilibré et qui ferait le bien de tous, ces malheureux seraient dans un état de rage effroyable et mourraient de désespoir!
Envoi: Salopards de fausse gauche autosatisfaite: Réjouissez-vous! Notre société n'est pas prête de s'améliorer et vous pourrez encore vous exhiber en "bien pensants" de la révolte gratifiante! Vous pratiquerez une belle "indignation vertueuse" beaufesque et succulente pour les âmes vulgaire! Vous savourerez encore le parfum turbide de la médiocrité triomphante! Vous cracherez vote anti-humanisme de bon ton et cette délectation morose vous satisfera compulsivement: d'indignation confortable en colère satisfaisante, de révolte conformise en grosse blague bête, vous vivrez, comme toujours, en montagne russe, avec, parfois, un peu de déprime décorative, entre deux crises de jubilation dégueulante....Sans vous rendre compte du malheur qui est vôtre, qui me distrait, d'ailleurs... Le mieux serait, pour vous, de voter pour Sarko: c'est secret, les suffrages!
Post-scriptum: vous avez lu?Moi aussi je peux faire comme eux en rédigeant un texte sarcastique inutile et systématique! En cédant à une révoltante facilité! Avec une critique acerbe! Pas si mal ce texte...bien confortable aussi! Hi! hi! C'est assez délicieux! Mais je n'en abuse pas! Je préfère avancer... si ça vous a vraiment plu, inquiétez-vous un tantinet! Eh oui!