Magazine Afrique

Fally Ipupa de retour au Zénith

Publié le 12 octobre 2010 par Africahit

Dès mardi, l’ancien de Quartier Latin International se rendra avec son groupe à Lubumbashi, au Katanga. Après ses concerts dans la province cuprifère, Dicaprio ira en Tanzanie puis, en Afrique du Sud. Ce périple est prévu pour durer trois semaines.

Poursuivant son envolée tant que pays qu’à l’extérieur, le chanteur Fally Ipupa retournera pour la deuxième fois à la tête de son propre groupe sur la scène du Zénith de Paris. Ce sera le 1er janvier 2011.
Mais, à très court terme, Dicap « La Merveille » envisage des productions en Afrique. Dès mardi, l’ancien de Quartier Latin International se rendra avec son groupe à Lubumbashi, au Katanga.
Après ses concerts dans la province cuprifère, Dicaprio ira en Tanzanie puis, en Afrique du Sud. Ce périple est prévu pour durer trois semaines. Viendra alors la phase de préparation du concert du Zénith de Paris.
Il faut dire qu’affichant gaillardement ses rêves de grandeur, Fally Ipupa n’en finit pas d’imposer sa marque tant au pays qu’en Afrique.
Depuis quelque temps l’Europe et surtout les Etats-Unis d’Amérique, où il  a, à dessein passé ses dernières vacances, sont dans le tableau de chasse de Dicap « La Merveille ».



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte