Magazine Marketing & Publicité
"“Sucer, l'alternative saine et fun au tabac”. C'est Chupa Chups qui le dit ! La marque de confiserie profite de la nouvelle interdiction de fumer dans les bars, restaurants, tabacs et autre discothèques pour se faire un peu de pub. Depuis le 26 décembre, plus de 50 000 sucettes, présentées dans des cendriers sont distribuées dans une sélection de 130 bars, cafés et restaurants en France. Une campagne de buzz, relayée par une campagne de cartes postales, dans 677 établissements du réseau national de tapage media destinée à promouvoir les Chupa Chups Rel@x, les mini-sucettes présentées dans un étui de cigarettes."(article emarketing.fr).
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 19 décembre à 16:46
Initiative très originale. Et à la fois commercialement intelligente. De la sorte, Chupa Chups sensibilise un public plus âgé et plus seulement les enfants. Je ne trouve pas qu'en terme de produit c'est vraiment particulier. Mais d'un point de vue marketing, j'aime beaucoup !