Koukou les filles !
Je reviens tout en douceur et en gourmandise ! Quand je vois un vernis qui me semble symbolique, j'ai tendance à le prendre. Ca avait été le cas pour le Catrice Sweets for my sweets.
Ca le sera aujourd'hui avec le Mavala, qui porte le merveilleux nom de Toulouse.
Vous remarquez quand même au passage que les vernis qui me tournent autour en terme de symboles ont la légère tendance à être rose :D Est-ce un signe ? Un message caché ? Mon imagination ? Hum hum, je suis perplexe...
Comme vous pouvez le voir, voici un très beau rose bonbon, bien laqué qui recouvre l'ongle en 2 couches, pour le laisser en communion avec Barbie.
Le séchage a été très bon. J'ai déposé la première couche qui a été sèche très vite, puis je me suis penchée sur la seconde. J'ai vraiment été fière de la pose et j'ai eu un peu peur que ma délicatesse ne vienne me faire heurter un meuble. Mais non ! Hormis un poil traitre qui partagera ma vie dorénavant, en logeant sur mon pouce droit, il n'y a eu aucun accroc, aucune marque. Un séchage à faire rêver.
Comme vous l'avez compris, j'ai mis 2 couches de vernis. J'ai essayé de voir si une couche suffisait mais mon bord libre était encore apparent sur certains doigts, et comme ça me chiffonnait pas mal, j'ai passer la seconde, avec la joie d'une opacité désormais nickelle !
On reconnait bien là la forme des mini bouteilles de Mavala. Le pinceau me correspond bien pour mes ongles (faudrait que je songe à prendre les pinceaux en photo à chaque fois pour vous montrer.)
Le vernis est de très bonne qualité, liquide mais assez épais pour qu'on puisse le déposer aux limites des cuticules sans les toucher (et sans s'arrêter 3 mm avant pour être bien sur.)
Vraiment une très bonne marque que je conseille !
Comment le trouvez-vous ? Vous aimez la marque Mavala ? (Vaut mieux pour vous, je vais encore en tester d'autres :p)
Et puis Hip hip hip aux Toulousains !\o/
See You Soon !