La nouvelle saison de Gossip Girl est enfin visible sur la chaîne de la CW aux Etats Unis. Et comme à chaque rentrée, les différentes silhouettes sont scrutées. En tête de liste, le style capillaire de l’actrice Blake Lively.
Devenue la Rachel Green des années 2000, la coupe de cheveux de Blake Lively est tellement prisée qu’elle a fait l’objet d’un article dans le New York Times Une élégance naturelle qui se confirme à chaque changement de style. En effet, la jeune américaine de 23 ans n’hésite pas à troquer ses longueurs ondulées pour un chignon de ballerine, une queue de cheval classe ou une tresse torsadée, le temps d’une soirée. Des fantaisies capillaires qui jusqu’à présent confirmaient son nouveau statut d’icône de beauté.
C’était sans compter sur sa dernière audace capillaire. Dans les premiers épisodes tournés à Paris, Blake Lively alias Serena van der Woodsen arbore une queue de cheval basse agrémentée d’un chignon flou. Une association audacieuse de deux tendances de saison, qui me laisse un peu perplexe.
Qu’en pensez-vous,coup de génie ou bizarrerie capillaire ?
Capture d’écran: Chaîne CW