Magazine Info Locale

Un duo reprend la chanson française à l'orgue de barbarie et en LSF

Publié le 11 octobre 2010 par Rozennlefeuvre @aladom

Un duo reprend la chanson française à l'orgue de barbarie et en LSFLe joueur d'orgue de Barbarie MANIVEL'SWING s'associe à Laetitia TUAL, danseuse et interface LSF, pour un DUO appelé "LIVE-LSF". Ils proposent un spectacle composé de chant, d'orgue de barbarie et de LSF essentiellement basé sur l'association de la LSF au répertoire de chansons des rues.

Le Duo "Live-LSF" composé de Manivel'Swing à l'orgue de barbarie et de la danseuse interface LSF Laetty propose un spectacle mêlant images vidéo-projetées, instruments (samplés ou en "live"), danse sur scène... Ce spectacle de 30 minutes à 1 heure s'adresse à un public réunissant sourds, malentendants et entendants. L'objectif est de découvrir la poésie et les engagements de certains auteurs.

Le Duo Live LSF vient de mettre en ligne un premier mini-clip réalisé par Polo aux Pratos, sur la chanson "à bicyclette" composée par Pierre Barouh et interprétée à l'origine par Yves Montand. Cette chanson fait partie du répertoire bilingue français / LSF du groupe.

Le DUO résidant en Bretagne, cherche des représentations dans l'Ouest et dans toute la France. Retrouvez les sur le site de Manivel'Swing.


Retour à La Une de Logo Paperblog