Si l'on en croit cet article de l'Express, depuis la création du régime au printemps 2009, plus de 320 000 auto-entrepreneurs ont lancé leur activité. Voilà un succès qui ressemble à une libération ! Dans la foulée, de nombreuses initiatives ont pris corps afin de canaliser et de développer cette vague d'énergie créatrice.
Parmi celles-ci, une des plus abouties, les plus professionnelles et les plus ambitieuses est conduite par la Fédération des auto-entrepreneurs (FEDAE). Elle a réussi en un temps records a organiser un maillage départemental et propose, via son site, de nombreux services : place de marché, informations, actualité, conseils, forum… La FEDAE est aussi présente sur Viadeo, Linkedin, Facebook, Twitter, Dailymotion… Après un peu plus d'un an, elle compte déjà vingt mille membre répartis dans toute la France.Afin donc de promouvoir l'auto-entrepreneuriat, la FEDAE organise, sous le haut parrainage d'Hervé Novelli, un concours avec plusieurs milliers d'euros de dotation. Parmi les sponsors de ce concours figure… Madmagz, qui récompensera le gagnant du prix coup de coeur de vingt magazine imprimés et livrés gratuitement.
Cette opération fait grand sens pour nous. Madmagz est populaire parmi les petites structures : PME, TPE, indépendants, artistes et auto-entrepreneurs donc. Madmagz est un moyen pratique et économique de communiquer de façon différente et qualitative, online et offline. Certains même ont structuré leur activité autour de notre service, comme Miss & Beauty, qui propose du conseil personnalisé en relooking sous forme de magazine.Au demeurant, c'est plus qu'un sponsoring qui nous relie à la FEDAE : c'est un partenariat d'un an qui va permettre aux auto-entrepreneurs adhérents de bénéficier de nombreux avantages.
Concluons : si vous êtes auto-entrepreneur ou en connaissez, participez gratuitement et faites connaître le grand prix de l'auto-entrepreneur ! Attention, cela s'achève ce mois-ci !