Magazine High tech

Funai propose un lecteur flexible, mobile et performant!

Publié le 11 octobre 2010 par Ejayremy

image003.jpgFunai, fabriquant japonais de téléviseurs et de lecteurs multimédia, annonce le lancement du PB1-M200, un lecteur Blu-ray portable à écran rotatif.
Le lecteur Blu-ray portable PB1-M200 est doté d’un écran LCD de 10.1’’, soit 25cm, rotatif à 180° et d’une résolution de 1024x600. Parfait pour les déplacements, il dispose d’une batterie externe rechargeable qui procure une autonomie à pleine charge de 3 heures. Son adaptateur DC pour auto vous permettra de prendre vos disques Blu-ray préférés avec vous lors de vos longs trajets en voiture.

De plus, le lecteur prend en charge les formats DivX, DivX HD, MP3, WMA, JPEG et JPEG Kodak ainsi que les formats de supports  CD Audio,CD-R, CD-RW,  DVD Vidéo,DVD R, DVD RW et DVD-Rom pour vous permettre de profiter  de l’ensemble de votre collection multimédia.
Grâce à sa connectique HDMI, vous pourrez connecter votre lecteur à votre tv led ou HD et visualiser vos films Blu-ray en qualité numérique Haute Définition. Ce lecteur  bénéficie d’un affichage en haute résolution avec notamment le processus d’up conversion, qui améliore la résolution des images de vos supports DVD. Connectez-vous à Internet et appréciez toutes les attributions du BD-Live; cela vous permet d'apprécier des fonctionnalités interactives spéciales et le téléchargement de contenus additionnels comme des scènes supplémentaires, des bandes-annonces et des jeux à partir du lecteur  Blu-ray PB1-M200.
Le lecteur PB1-M200 donne également accès à une multitude de web radios grâce à sa fonction vTuner.
Dans un souci de protection de l’environnement, le lecteur est certifié Energy Star
Prix et disponibilités
Le lecteur Blu-ray portable PB1-M200 sera disponible en GMS dès le mois de décembre au prix public indicatif de 449€ TTC


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog