Magazine Emarketing

Emailing : Upshot informe ses utilisateurs de ses nouveautés

Publié le 11 octobre 2010 par Messagebusiness
Emailing : Upshot informe ses utilisateurs de ses nouveautés
Quoi : Un emailing envoyé par Upshot le 28 Septembre 2010 et dont l'objet est "We <3 PDF !".
Bonnes pratiques: Un nouveau service...
- Upshot utilise cet emailing pour informer ses utilisateurs d'une nouveauté sur leur service.
- la présence du logo et de la baseline du service, placés en haut de l'emailing permet une identification immédiate de l'émetteur de l'emailing
- l'emailing est construit en 3 parties : une partie consacrée à la nouveauté, une autre sur une nouveauté encore en développement et une troisième qui interpelle directement les destinataires de l'emailing.
- la mention d'un fil Twitter et d'une page Facebook
Impact : ... et une démarche "communautaire"
C'est simple et bien réalisé. Dommage que le visuel soit un peu trop petit et ne permet pas de se rendre bien compte de la nouveauté proposée par Upshot.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines