Le podium se retrouve complété par le magazine de M6 "Zone Interdite" dont le thème était hier "Ils vont tout tenter pour retrouver du travail". Un sujet qui a passionné 3.4 millions de téléspectateurs soit 13,4% de parts d'audience.
Enfin à noter la contre performance de l'émission "Chansons d'amour pour Plus de vie". Cette émission spéciale organisée au profit de "Plus de Vie", campagne nationale de solidarité de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, en faveur des personnes âgées hospitalisées, n'a séduit que 1,8 million de téléspectateurs pour une bien faible part d'audience de 7.3%
octobre 11
Bruce Willis, star des audiences de votre dimanche
Christophe MATHIEU 10:27 - Télévision/Médias - Lien permanent - Envoyer à un ami -
- Bruce Willis
- Chansons d amour pour Plus de vie
Hier soir Bruce Willis tenait le haut de l'affiche sur TF1 avec le film "Une journée en enfer" de John McTiernan. Face à lui Sophie Marceau et Vincent Perez dans"Je reste" une comédie sentimentale de Diane Kurys diffusée par France 2.
Et le grand gagnant est Bruce Willis. Ce film, troisième volet de la saga "Die Hard" s'est en effet très largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée en rassemblant 7.3 millions de téléspectateurs soit 31.3% du public présent devant son poste de télévision.
Le film "Je reste!" n'a pas démérité pour autant en captivant l'attention de 4.7 millions de téléspectateurs soit une part d'audience moyenne de 18.6%.
Le podium se retrouve complété par le magazine de M6 "Zone Interdite" dont le thème était hier "Ils vont tout tenter pour retrouver du travail". Un sujet qui a passionné 3.4 millions de téléspectateurs soit 13,4% de parts d'audience.
Enfin à noter la contre performance de l'émission "Chansons d'amour pour Plus de vie". Cette émission spéciale organisée au profit de "Plus de Vie", campagne nationale de solidarité de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, en faveur des personnes âgées hospitalisées, n'a séduit que 1,8 million de téléspectateurs pour une bien faible part d'audience de 7.3%