Magazine People

Bruce Willis, star des audiences de votre dimanche

Publié le 11 octobre 2010 par Schumette13

Le podium se retrouve complété par le magazine de M6 "Zone Interdite" dont le thème était hier "Ils vont tout tenter pour retrouver du travail". Un sujet qui a passionné 3.4 millions de téléspectateurs soit 13,4% de parts d'audience.

Enfin à noter la contre performance de l'émission "Chansons d'amour pour Plus de vie". Cette émission spéciale organisée au profit de "Plus de Vie", campagne nationale de solidarité de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, en faveur des personnes âgées hospitalisées, n'a séduit que 1,8 million de téléspectateurs pour une bien faible part d'audience de 7.3%

octobre 11

Bruce Willis, star des audiences de votre dimanche

Christophe MATHIEU 10:27 - Télévision/Médias - Lien permanent - Envoyer à un ami -

  • Bruce Willis
  • Chansons d amour pour Plus de vie

Bruce Willis
Hier soir Bruce Willis tenait le haut de l'affiche sur TF1 avec le film "Une journée en enfer" de John McTiernan. Face à lui Sophie Marceau et Vincent Perez dans"Je reste" une comédie sentimentale de Diane Kurys diffusée par France 2.

Et le grand gagnant est Bruce Willis. Ce film, troisième volet de la saga "Die Hard" s'est en effet très largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée en rassemblant 7.3 millions de téléspectateurs soit 31.3% du public présent devant son poste de télévision.

Le film "Je reste!" n'a pas démérité pour autant en captivant l'attention de 4.7 millions de téléspectateurs soit une part d'audience moyenne de 18.6%.


Le podium se retrouve complété par le magazine de M6 "Zone Interdite" dont le thème était hier "Ils vont tout tenter pour retrouver du travail". Un sujet qui a passionné 3.4 millions de téléspectateurs soit 13,4% de parts d'audience.

Enfin à noter la contre performance de l'émission "Chansons d'amour pour Plus de vie". Cette émission spéciale organisée au profit de "Plus de Vie", campagne nationale de solidarité de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, en faveur des personnes âgées hospitalisées, n'a séduit que 1,8 million de téléspectateurs pour une bien faible part d'audience de 7.3%


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine