Comme on dit souvent : « on ne change pas une équipe qui gagne ! », et la règle ne change pas concernant la coiffure et la mode ! Les coiffures de mariées à la mode l’été dernier sont toujours d’actualités en cette rentrée 2010… Au programme : les chignons et les tresses !
Parmi les éléments les plus importants lors d’un mariage se trouve la coiffure de la mariée, qui doit être parfaite et en harmonie avec la robe !
Le Chignon, traditionnel et séduisant !
L’incontournable coiffure pour un mariage qui séduit toujours autant car elle sait allier la féminité et le romantisme et qui, en plus, peut facilement être décorée avec des accessoires de coiffure : diadèmes, barrettes de perles, strass, etc.
C’est une coiffure qui ne se démode pas car on peut adapter le chignon à tous les styles : rétro, classique, déstructuré, décoiffé… C’est un excellent choix pour être élégante et rayonnée de beauté durant la plus belle journée de votre vie.
La tendance cette année veut qu’on se coiffe d’un chignon réalisés avec des tresses car elles sont, elles aussi, très à la mode en terme de coiffures de mariées…
Des tresses, comme une princesse…
Tout est fait le jour du mariage pour que la mariée soit une véritable princesse : les fleurs, la robe, de somptueuses voitures décorées, des pièces montées, du champagne, bref… le rêve ! Si votre rêve est de ressembler à une princesse, n’hésitez pas a arborer une coiffure de longs cheveux ondulés et/ou tressés.
Une des coiffure à la mode veut qu’une tresse sépare la coiffure du front et viennent débuter un chignon tout en hauteur ou vers l’arrière. On peut également opter pour une coiffure mixte en alliant des cheveux lisses en frange et des cheveux très ondulés sur le reste de la coiffure…
Les tresses permettent une coiffure audacieuse, à mi-chemin entre la princesse des comptes de fées et la princesse moderne !
Le Blog Coiffure