Encore un désastre écologique généré par la cupidité des hommes, un de plus voir également:
ECOLOGIE BONNE CONSCIENCE
En Hongrie un bassin de rétention de déchets toxiques liquides est réalisé hors de terre surplombant la campagne environnante, quels sont les irresponsables qui ont trouvés cette idée formidable, de stocker des produits toxiques liquides en hauteur pour que ceux ci se répandent encore plus facilement an cas de fuite? Ce qui est le plus navrant c'est que ces fuites étaient connue depuis semaines, sans que rien ne soit fait.
L' Europe octroie des sommes colossales aux pays de la zone euro dits pauvres, où vont ces sommes payées par les pays dits riches comme l'Allemagne, la France…? Ces subventions ont été accordées pour leurs permettre de se développer au profit de la population exsangue suite à des régimes communistes. L'œuvre est fort louable, mais à coup sur trop idéaliste, l'idéalisme n'a jamais profité au peuple. En réalité ces “aides sociales et humanitaires” se retrouvent au fond des poches de ces dirigeants de “démocraties”, au mépris de tout intérêt de la population. La Roumanie en est la preuve même avec des sommes énormes qui lui sont allouées pour améliorer le sort de la population, en réalité l'argent reste dans la poche des dirigeants qui ignorent un pan entier de leur pays qui vit dans une misère sans nom. Ces miséreux se retrouvent dans notre pays, et le France est à nouveau dans l'obligation de payer au nom du droit du respect de l'homme, qui est bafoué par leur pays d'origine, la France paie deux fois et il y a des idéalistes qui considèrent que ce n'est encore pas assez.
L' exemple de la Roumanie n'est pas unique, il en existent d'autres comme le fait des subventions utilisées pour construire des usines à bas coup, avec une main d'œuvre exploitée, et c'est encore la France qui subit le contre coup avec toutes ces délocalisations, qui amène un bon nombre de suppressions d'emplois au plus profond de la crise financière.
J'ai comme bon nombre de français voté pour une Europe sociale commune, mais pas à sens unilatéral. Pas étonnant que de plus en plus de français se rapprochent du Front National qui a toujours critiqué ces dérives.
Le 10.10.2010. titi280955