GOD BLESS Nicolas Sarkozy & sa politique !

Publié le 08 octobre 2010 par Audraygaillard

Après avoir lancé en plein cœur de l’été une politique sécuritaire vivement controversée,  Nicolas Sarkozy a sollicité audience auprès de Benoît XVI. Sa Sainteté l’a donc reçu ce matin au Palais Apostolique. Tactique électorale ? Besoin de reconnaissance ? Quête d’absolution ?

Conjonction Lune – Mars en Bélier oblige, « je veux, je peux » est la devise de Nicolas Sarkozy !  

Mais au-delà du dynamisme apparent, ce qui motive avant tout Nicolas Sarkozy c’est le pouvoir !  

En effet, dans son thème astral, Jupiter planète de pouvoir culmine, Pluton symbole de  puissance exerce quant à lui une très forte pression sur son maître ascendant, cad son « moi » qui est aussi le maître de son MC – sa raison d’être et d’exister.

Observez bien son thème, chers lecteurs astrophiles ! Vous constaterez que la pression Plutonienne est accentuée par le carré que forme Saturne à ce même maître ascendant et maître du MC, à savoir Mercure – L’aspect même du complexé qui génère un besoin ego-maniaque d’être le plus grand, le plus puissant ! 

Obtenir l’indulgence pontificale ? Mais c’est le double effet kiss cool pour Nicolas Sarkozy dont la soif de pouvoir est intiment lié à une immense quête de reconnaissance !  

Il y a quelques semaines – faisant référence aux mesures sécuritaires prises durant l’été par le chef de l’Etat, le Nouvel Observateur titrait sur une photo en noir et blanc du visage de Nicolas Sarkozy « Cet homme est-il dangereux ? » Dans mon précédent billet sur Nicolas Sarkozy, j’indiquais que notre président était en mesure de faire bouger les choses. Mais avec une politique de droite et uniquement de droite ! La conjonction Uranus Jupiter prônant des valeurs essentiellement capitalistes (croissance Jupitérienne et liberté Uranienne) et étant un aspect d’autorité, d’expansion qui permet de s’imposer, de passer en force certes mais de réussir. J’ajoutais que les Jupitéro-uranien comme Nicolas Sarkozy savent innover et qu’ils peuvent réaliser de grandes choses. En concluant par un « Dont acte. On l’espère du moins ! »

Dans son éditorial, Jean Daniel parlait de « l’illusion populiste d’un président qui n’a pas su prendre de l’altitude ».

Et vous chers lecteurs, qu’en pensez-vous ? Cet homme est-il dangereux ?

Je vous laisse juges ! N’hésitez pas à commenter son thème astral, je me ferai un plaisir de participer à cette analyse commune ! !

Bon week-end @ toutes et tous !

Audray