Hairstore Fleur et moi

Publié le 08 octobre 2010 par L'équipe D-Lab

Au cas où vous ne le savez pas encore Fleur est non seulement notre Alibaba de l’équipe et notre accro aux bons plans,  mais aussi notre testeuse spéciale, prête à prendre tous les risques pour nous. Après le collier magnétique sensé améliorer l’équilibre (j’en ris encore), le café minceur qui ferait perdre environ 2 kilos par mois (psssst : après le test de 1 mois elle a plutôt pris les 2 kilos) notre Wonderflower à désormais décidé d’acheter des produits professionnels pour cheveux chez des grossistes en lignes. Pourquoi ? Parce que ces derniers sont plus riches en agents nutritifs et hydratants que ceux vendus dans nos supermarchés.

Personnellement, je n’ai aucune confiance en ces sites internet. Non seulement, je crains pour carte bleue (non pas que je sois millionnaire mais je tiens quand même à garder le peu d’euros que j’ai dans mon compte, hein) mais de la qualité des produits. Depuis qu’une amie s’est parfumée à l’urine croyant acheter un Chanel 5 chez des « grossistes » dans un quartier populaire de Paris je ne jure que par les parfumeries et autres stores « reconnus ».

Mardi : Nous découvrons le site internet Hairstore, une boutique en ligne de produits professionnels pour particuliers et professionnels. Sans tarder Wonderflower dégaine sa carte bleue et commande  shampooings et masques.

1 semaine plus tard : Colis reçu et THE test. Sans vous mentir, j’aurais aimé la voir avec des cheveux multicolores et lui dire ensuite « je t’avais prévenu ». (Je ne sais pas si vous connaissez cette joie que l’on ressent lorsque l’on dit ça). Mais Nada. Rien!

2 semaines plus tard : RAS. Je m’excuse auprès de Fleur et je commande à mon tour (avec sa carte par contre).

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà commandé sur ces sites?

Cosmétoniquement vôtre xxx