Magazine Internet

Connaissez-vous Alexandre Lebrun ? Bientôt un "skaaz" de Madame Billaut ? Qui sait...

Publié le 03 janvier 2008 par Anne Onyme
 

Alexandre Lebrun a créé la société Virtuoz. Cette société a mis sur pied une plateforme, utilisable en ASP, d'agents virtuels intelligents... A savoir un système d'intelligence articifielle visant à recréer la communication linguistique entre Homo Sapiens. En mode textuel pour l'instant.
Les utilisations sont nombreuses, notamment dans la gestion de la relation client. Qui sont les utilisateurs de ce type de robots ? Combien de temps faut-il pour les former ? Comment Virtuoz se rémunére-t-il ? (à la conversation réussie..).
Quelle est en moyenne la part de conversation réussie ? Que se passe-t-il pour les conversations non abouties? Quels sont les gains de productivité ? Comment la chose est-elle commercialisée ?

Prochains développements : réduire le temps de formation de l'agent au minimum - par exemple il lui suffira de "lire" votre blog pour s'imprégner de votre personnalité...
Et aprés les conversations en mode texte, quid du vocal ? C'est pour bientôt... Vous pourrez discuter avec votre frigo (qui doit avoir des tas de choses intéressantes à vous dire..). Et l'on verra probablement la technologie Virtuoz intégrée dans les robots humanoïdes (ce qui va intéresser les Japonais).

Virtuoz cherche-t-il des fonds pour poursuivre son développement ?

Et pour montrer que cette technologie est utilisable par tout un chacun, Virtuoz a ouvert Skaaz. Vous pouvez créer votre agent intelligent qui pourra ainsi gérer votre présence et vous représenter sur votre blog, dans les réseaux sociaux que vous représentez, dans Second Life, etc...
Un rêve : Madame Billaut en skaaz...

Pour contacter Alexandre Lebrun (en fait Jeremy Tree - Business Dlpt) ici
Le site Web de Virtuoz ici
Le site Web de Skaaz ici

© A Billautshow production - the video for the rest of us -


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anne Onyme 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines