Mehlang Chang ou la démission du public

Publié le 11 octobre 2010 par Orlandoderudder

Facile: on parle comme au café du commerce, d'une façon qui peut plaire autant à la droite bien-pensante  qu'à la gauche panurgesque,on met ses propos dans la bouche d'un chinois, forcément vénérable (racisme!!!! RACISME!! Les Chinois ne sontpas tous des "sages" et cette "sagesse chinoise" de foutriques sentencieux n'empêche pas q'il y ait plein de personnes vraies en Chine! Ce n'est pas un pays peuplé de milliards de Jean-Paul II pontifiants et cons) on lui donne un pseudo transparent (mehlang Chang= Mélanchon) et toute la fausse gauche reprend... Là: http://www.youtube.com/watch?v=UOadagqruHg

Quiconque a cru à ce canular doit savoir qu'il est un poids mort et deviendrait dangereux en cas de vraies luttes politique! Même s'il est sincère!  Il n'y a pas mieux pour servir l'enemi! On 'a pas le droit à l'inadvertance! pendant ce temps, Sarko avance: encore une ou deux grèves, une petite émeute en banlieue et il est réélu!Ls pouacres hideux sont terrifiés par le social!  La grève déplaît et les salauds parlent de "prise en otage de l'usager"!!!!

En attendant, rigolons , lisons  Charlie Hebdo, approuvons Chavez et l'antisémite Bové et devenons coupable de gogoïme en se laissant avoir par ce genre de vidéo! Quiconque y a cru est manipulable, moutonnier et présente un risque!

Nous N'AVONS PAS LE DROIT à L' INADVERTANCE! croire ce genre de trucs est coupable: il faut vérifier! Etre citoyen est un travail... Hélas!

Cela dit j'aimerais savoir ce que dit vraiment le pontifiant! je demanderai au patron du restaurant chinois!