Les filles, j'ai la BOS 3 ^^ (ça fait un peu beauty addict secte de parler comme ça lol). Franchement je m'attendais à la même chose que pour la naked, c'est à dire jamais la trouver mais non cette fois-ci il semblerait que la gestion des stocks ce soit mieux passer vu qu'il y avait la dose de palettes au sépho des champs pourant celle là est limitée allez comprendre.
Un visuel de la bête pour celles qui l'auraient raté (c'est possible ça ? xd)
Magnifique ma chérie même que il y a une lumière quand on ouvre le décor, ce qui est censé justifier l'augmentation de 5 euros ? -__-
Je vous ai juste fait une petite photo des fards car bon perso le décor c'est bien beau mais ce n'est pas ça qui m'intéresse.
Alors cette palette est ce qu'elle vaut vraiment le coup si on a déjà les autres BOS ou des autres palettes de Urban Decay ?
Il faut savoir que vous allez déjà retrouver un certain nombre de fards : perversion présent dans les deux premières palettes, le smog présent dans presque toutes les palettes de UD, uzi dans la palette bambou, midnight cowboy again dans la palette alice et la BOS 2, last call dans la BOS 1 et dans la Ammo, rockstar, maui wowie dans la summer of love et la ammo, snatch dans la show pony.
Il reste donc à ma connaissance 8 fards qui me semblent inédits (en tout cas qui ne sont pas dans les autres BOS) : loaded, kush, money, haight, bordello, radium, suspect et psychedelic sister soit la moitié des fards, je trouve ça honnête.
Surtout que pour le coup on est sur de l'objet collector donc un must have en quelque sorte surtout si on est fan de la marque et de ces BOS pas faciles à transporter au quotidien mais si belles.
Concernant les fards, c'est du UD, la qualité est au rendez-vous, les fards sont toujours autant pigmentés et maintenant que je peux comparer à MAC, je les trouve plus pigmentés que MAC et plus faciles à travailler pour les non pro du make up. Par contre il y a beaucoup de couleurs irisées et de paillettes et comme les fards UD sont assez chuteux (c'est le seul reproche que je pourrais leur faire) prévoyer le scotch et le pinceau éventail pour retirer tout ça sur vos joues sous peine de finir en boule à facette lol.
Le petit truc sympa de la palette, le renvoi vers d'autres produits UD, comme le fard psychedelic sister qui renvoie à un vernis summer of love (sauf que le vernis est pas du tout violet) et le fard rockstar du même nom que le crayon 24/7, les deux couleurs sont pour le coup similaires.
Pour moi cette palette complète bien la gamme des BOS, je pense qu'il y en a pour tous les goûts et qu'on peut autant faire des make up simples et naturels que des choses plus sophistiquées. On pourrait lui reprocher le peu de fards mats et l'absence de fards pour la touche lumière, Uzi est vraiment trèsss pailetté donc à mois de taper 3h sur son pinceau il est pas top pour ça.
Voilà mon avis sur cette palette et vous elle vous plaît ? Vous comptez l'acheter ou pas ? La palette est limitée mais honnêtement je pense que ce n'est pas la peine de paniquer, la gestion des stocks a l'air assez bonne pour cette fois-ci du moins pour Paris, je ne sais pas comment ça va se passer pour la province, donc je pense qu'on pourra la trouver sans trop de soucis cette fois-ci en tout cas je l'espère.
Je finis avec un petit point info sur les autres palettes de Urban Decay :
Pour la naked palette, no panic elle est bien non limitée, je crois que maintenant tout le monde le sait mais bon comme à un moment c'était un peu l'hésitation sur la question. Elle devrait donc dans les mois à venir être à nouveau un peu partout dispo.
Pour la black palette, elle est désormais dispo, celle ci est bien limitée mais son succès n'est pas du tout le même que celui de la naked, elle est au final passé assez inaperçue donc assez facile à trouver. Au final pour avoir vu la palette en vrai, je suis assez sceptique, je la trouve assez banale et je n'accroche pas plus que ça et surtout j'ai déjà presque tous les fards ou des très ressemblants.
Pour la vegan palette,elle est sortie en même temps que la naked aux usa mais chez nous pas de nouvelles encore, elle serait limitée.
Voilà pour ces petites infos, j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi Urban Decay sort autant de palettes en même temps, c'est assez frustant je trouve car on a pas forcément les moyens de toutes les acheter d'un coup et comme certaines sont limitées on est un peu obligé de faire une croix dessus, j'aurais préféré que la sortie de ces palettes soit plus progressive.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 12 octobre à 13:39
bonjour, je trouve tes palettes très jolies. j'ai certaines des couleurs dans les palettes d'iman que j'achete sur diouda. elles sont vrm intéressantes. et puis, tu fais de belles photos..