Magazine Conso

Joaquin Phoenix, la plus longue supercherie de l'Histoire révélée !

Publié le 10 octobre 2010 par Xeniabe
Bonjour les Bees,
J'aime le cinéma.
Dernièrement, je me suis penchée sur le cas du fabuleux acteur Joaquin Phoenix. Enfant chéri d'Hollywood, gueule d'ange et jeu ravageur. Si ce nom ne vous dit rien, repensez à des chefs d'oeuvres tels que "Gladiator", "Walk the Line" ou encore le sublime "Two Lovers", avec Gwyneth Paltrow.
SIPA_rex40164563_000003
Souvenez vous, en 2009, l'acteur devenait fou.
Lors de l'émission la plus importante aux Etats-Unis, le "David Letterman show", il arrivait avec une barbe gigantesque, des lunettes noires qu'il ne quittera plus, n'arrivant pas à aligner deux mots et le ventre bedonnant.
Il annonçait qu'il arrêtait sa carrière au cinéma pour devenir...rappeur. Un choc pour ses fans.
Plus personne ne le reconnaît. Il assiste à multiples soirées, rappe (mal) partout où il va et devient en plus, violent avec son public qui le hue. Pathétique et solitaire, il sombre.
SIPA_sipausa31077692_000019
Le show de Letterman :

SWF file


Regardez bien jusqu'au bout, Joaquin descent de scène pour attaquer un homme qui l'insulte :

SWF file


Tout le monde se demande si ce n'est pas une vraie folie qui touche Joaquin Phoenix. Pourtant, il dément toutes les rumeurs sur son cas et présente les choses clairement : le cinéma c'est bien fini, aujourd'hui c'est la musique.
Il aura fallu attendre jusqu'en 2010, pour que Casey Affleck (réalisateur du film sur l'acteur "I'm still here -- The lost year of Joaquin Phoenix" ) avoue au New York Times que tout cela n'était qu'une gigantesque supercherie. Rien n'était vrai, c'est la "performance d'une vie".
Phoenix n'a fait que jouer et tromper les gens autour de lui, de son chez-soi aux plus grands réalisateurs Américains. Affleck avoue que son film n'est pas un documentaire mais une totale fiction : "nous voulions créer un espace, pour croire que ce qui arrive est bien réel".

SWF file


Choc de nouveau.
Non seulement Joaquin Phoenix aura bluffé tout le monde, montré qu'il est capable de rester dans un rôle sans tricher pendant près de 2 ans, mais surtout aura démontré le milieu hostile de la célébrité et d'Hollywood. Les médias l'auront assassiné pendant tout ce temps, le traitant de "looser" et de "grand raté" dès qu'ils en avaient l'occasion.
Aujourd'hui, Joaquin Phoenix croule sous les propositions de rôles.
Que dire de plus ? Joaquin Phoenix est-il allé trop loin ? Répondez à mon sondage sur sa supercherie !
Qu'en pensez vous les Bees ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xeniabe 48890 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte