Comment s’y prendre pour intéresser un homme?

Publié le 10 octobre 2010 par Ingridkpl


Etre libre et disponible pour une nouvelle histoire n'est pas inscrit sur votre visage! Alors, comment le faire savoir ? Et, intéresser un homme…
Vous l’avez rencontré par l’intermédiaire d’une agence rencontre haut de gamme . Il n’y a pas de mal à cela. Mais, désormais l’élégance et les escarpins Louboutin (même avec de très jolies jambes…) ne suffisent plus pour plaire à un homme... une femme doit être brillante, que la mise en relation soit classique ou qu’il s’agisse d’une rencontre internationale .
L’homme moderne apprécie de pouvoir entretenir une conversation (non pas, "engageante" mais "intéressante"... avec une femme). N’hésitez pas, à imposer votre point de vue et à donner votre opinion. Séduire un homme aujourd’hui, est aussi une question d’intelligence! Privilégiez l’humour en sa présence et faites le rire.
Soyez toujours prête à passer à l’offensive (avec tact). Si la personne vous plaît, faites naître une émotion (très important!). Ayez confiance en vous. Vous ne serez jamais plus belle qu’en étant convaincue de votre charme. L’homme sait reconnaître une femme qui a confiance en elle et il apprécie cette qualité. Répétez à voix haute: "je suis belle, je suis fabuleuse, je suis merveilleuse, je suis la meilleure…" avant de le rejoindre ou de lui répondre au téléphone.
Voici quelques conseils infaillibles adaptés à la sensibilité de l’homme pour réussir votre rendez-vous:
· Mettez toujours l'accent sur ce que vous aimez venant de lui (et passez sous silence ce que vous aimez moins).
· Touchez le, (ce petit signe de connivence sera apprécié) une légère pression de la main suffira.
· Provoquez-le, verbalement très gentiment.
· Accueillez ses propos avec grand intérêt, en le fixant droit dans les yeux
· Laissez-le s’exprimer sur ses désirs (dans les limites autorisées)
· Dites "voulez-vous" plutôt que " pouvez -vous" pour ne pas mettre ses aptitudes en doute.
· Utilisez des mots "clés" comme le "NOUS"… qui donne déjà l’impression d’être un couple.
Enfin, l’homme aime une femme spontanée et surtout pas compliquée (il a horreur des problèmes). Si vous êtes souriante, fraîche, joyeuse, féminine et féline... vous aurez toutes les chances de "LE" prendre au piège de vos beaux yeux...
Ingrid KLEIN