Drôle de nouvelle que celle qui me parvient à l'instant. Il se peut donc que l'idylle tant fêtée et mise en scène par les protagonistes eux-mêmes et les médias, batte déjà de l'aile.
Selon cette source donc, un taxi aurait été aperçu près de l'Elysée, devant le studio Gabriel, et aurait embarqué la belle Carla Bruni, le visage fermé, accompagnée de deux hommes portant ses valises.....Caramba !
Selon une première version, de retour d'Egypte semble-t-il, maman Sarkozy, Renée, n'aurait pas apprécié le comportement de sa belle-fille. Une deuxième version affirme en revanche que Carla, n'aurait pas aimé être à l'écart lors des cérémonies officielles au Caire.
Y'a-t-il du rififi et de l'électricité dans l'air ? Il n'y a qu'un pas à ne pas franchir, c'est celui d'annoncer un peu trop vite la séparation du couple. Si d'aventure cette information est vrai, je pense que le Président ne se remettra pas. Il recommencera à multiplier ses bévues comme d'habitude.....enfin, nous n'en sommes pas encore là.