Magazine Football

Interview à la SRC

Publié le 10 octobre 2010 par Raton66

Interview à la SRC

L'auteur de ces lignes avec les Deux Fans de Allezlesbleus.ca

Prémière expérience pour moi à la TV et à la grandeur du Canada en plus. Bien heureux d'avoir rencontré mes alters égo de Montréal, les Deux Fans ainsi que mon ami photographe Dom Bernier.
 Pour ceux qui ont vu l'entrevue je n'avais pas de headset tandis que les Deux Fans en avait un. Tout était correct mais aussitôt que l'entrevue a commencé l'animateur de foule de CKOI a fait crier la foule et là j'entendais plus rien.(complot des Carabins c'est sur ....) Bref à la première question j'ai rien entendu, je pense qu'il y avait deux volets à la question. J'ai improvisé une réponse en espérant que ça répondait à la dite question... En plus j'avais aucune idée des réponses données par les deux fans et des questions qui leurs étaient posées. Je ne pouvais donc pas interagir avec eux. Sauf pour la fin où on a pu échanger quelque peu ....Ha! le direct....
Le tailgate à Montréal commence pas mal plus tard qu'à Québec, y a pas à dire le plus hot tailgate au Canada c'est nous qui l'avons ...aucune comparaison possible. Même qu'à mon arrivée vers 10h30 la première chose que j'ai vu c'est un drapeau de l'université Laval qui flottait bien en vue à l'entrée du Tailgate, à la sortie de la bouche du métro.....nice feeling.
J'aime bien le stade du CEPSUM les spectateurs sont très prêts de l'action pas de maudite piste d'athlétisme inutile.Voila pour le positif, ok disons que...tout d'abord pour les photographes c'est l'enfer, beaucoup trop de monde sur le side line. Aucun control, presque tout le monde a accès aux lignes de côté. Il n'y a presque pas d'espace pour circuler, il y a une trentaine de Cheers (jolies) mais dans nos pattes en plus d'un peu madame ou monsieur tout le monde. Aucune vérification n'est faite des accréditations, on n'a pas accès à l'autre côté des gradins (côté des joueurs question d'espace aussi) on dirait que j'étais tout le temps loin de l'action.
Très frustrant comme journée pour un photographe, dire qu'au Peps ça chiale.....
Gros merci à Radio-Canada qui nous ont permis ce petit moment pour parler de  notre passion le football universitaire. Merci à Alexandra Duval et Antoine Deshaies qui nous ont mis à l'aise dès le départ. Juste une autre paire de headset aurait été très apprécié.....;o).

Retour à La Une de Logo Paperblog