GreenPois0n ne sortira pas...tout de suite en tout cas...

Publié le 10 octobre 2010 par Next51 @next51blog
Voici quelques éléments qui peuvent être trouvés sur le blog de la Dev-Team concernant Limera1n et GreenPois0n :

Limera1n utilise une faille différente de celle de SHAtter . Celle-ci fonctionne sur iPhone 3GS, iPhone 4, iPod touch 3G, iPod touch 4G, iPad, et l’AppleTV 2.

La DevTeam recommande de ne pas exécuter Limera1n dans le cas où vous auriez à utiliser Ultrasn0w pour le desimlock en évitant ainsi la mise à jour de votre baseband. Il nous propose d’attendre la sortie de leur outil PwnageTool pour créer un custom firmware qui intégrera l’exploit de Limera1n.

La DevTeam ajoute que Limera1n utilise un exploit différent de SHAtter couvrant plus d'iDevice. Et que malgré son attitude que certains considèrent excessivement compétitive, GeoHot a montré encore une fois ses prouesses en réalisant tout ça en 1 journée !

La sortie de Limera1n a finalement permis d’éviter de perdre 2 exploits en même temps…
Sortir la solution proposée par SHAtter dans ces circonstances serait un réel gâchis et Greenpois0n ne sortira donc pas avant qu’Apple ait comblé la faille utilisée dans Limera1n. Bien qu’en comblant l’exploit de Limera1n, Apple puisse aussi combler celui de SHAtter, mais au moins cela ouvre de très belles perspectives pour prochain outil de jailbreak.

La DevTeam termine son article en nous disant qu’ils vont essayer d’intégrer l’exploit de Limera1n à Greenpois0n et peu être à d’autres outils.

Et que comme d’habitude, GeoHot corrige son outil en plusieurs étapes, via des mises à jour… mais au moins il le fait rapidement !




Vous pouvez nous suivre sur
twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook