Voici le vintage polish, un joli vernis couleur menthe à l'eau pastel, je crois que de tout les vernis que j'ai commandé, celui-ci est mon préféré, et même si c'est encore une couleur très estivale, je pense le porter tout le long de l'année
Je sais que sur mes photos il parait plus bleu que vert, et on pourrait même croire à un parfait dupe du Nouvelle Vague de Chanel ou du fameux For Audrey de China Glaze, mais je vous arrête tout de suite car même si de loin ces 3 là se ressemblent, le vernis Eyeko à une base beaucoup plus verte que ses 2 copains.
Maintenant je suppose que vous vous attendez à lire les mêmes choses que j'ai déjà pu écrire au sujet des autres vernis de la marque, mais ça ne sera pas le cas pour au moins 1 point : L'application.
En effet j'ai été assez surprise de constater que la 1ère couche laissait apparaitre une couleur qui n'avait rien d'opaque et qui n'avait rien d'uniforme non plus.
Les autres vernis m'avaient habitué à beaucoup mieux !
Donc pour ce vernis 2 couches obligatoire, le mieux aurait même été je pense une 3ème couche, pour faire complètement disparaitre le blanc de l'ongle qui était toujours un peu visible, mais bon qui dit 3 couches de vernis, dit qu'il allait probablement mettre une éternité à sécher correctement, donc patiente comme je suis, j'ai abandonné l'idée...
En ce qui concerne la tenue, elle est excellente, pas de surprise de ce côté là. Toujours les petites traces usuelle d'usure au bout des ongles mais mise à part ça, au 5ème jour il est aussi frais qu'au premier, sans aucun accro.
Voici quelques photos, et rappelez vous ce que j'ai dis plus haut, il est plus vert que bleu (pour vraiment le constater Google Image is your friend)
Vintage Polish - 2 couches, sans top coat
Je sais qu'on va probablement encore me le demander ;), alors pour les intéressés, ma bague je l'ai acheté ici même, une boutique très sérieuse avec des interlocuteurs très sympa, que je vous conseille vivement.