Koukou les filles !
Surpriiiiise ! On est dimanche et pas de blabla ! Bah oui quand même, je vous en ais rédigé un ya deux jours, il ne faut pas abuser des bonnes choses !
Surtout quand on a CA ! à présenter !
Il y a quelques jours, dans mon fameux blabla justement (haha ! Finalement tout se recoupe ! Ne suis-je pas géniale ?) je voulais d'un génialissime vernis China Glaze que j'avais sur ma wish list et qui me faisait fondre d'envie : le Emerald Fiztgerald !
Et bien gentes dames, sous vos yeux émerveillés, et malgré ce nom imprononçable, voici le vernis !
Un sublime vernis métallisé, vert profond avec des pigments verts légèrement plus vert. Un vernis sublime, qui a valu des compliments à ma maman quand elle l'a porté, et que, j'avoue, les gens ils ont juste trop raison : Il est grandiose !
J'ai mis 2 couches. Non pas pour frimer, parce qu'une couche peut largement suffire, mais parce qu'un poil insidieux est venu se coller sur un ongle et en le retirant HAN ! Sacrilège ! Une marque ! Du coup j'ai déposé une seconde couche partout.
Il n'a pas trop tardé à sécher et je l'en remercie vivement (je n'avais vraiment pas envie d'attendre quand je l'ai mis) J'ai toutefois attendu un peu entre les deux couches (pas folle la guêpe ! )
Il est tellement brillant que je ne lui ais pas mis de top coat. Techniquement, un top coat aide à le garder plus longtemps. En ce moment je suis dans une folie de changement donc je ne pense pas que ça me soit préjudiciable :D
Toutes les photos ont été prises à l'intérieur à la lumière du néon (à défaut du soleil... attention il a fait beau hein ! Mais je l'ai flashé tard, volets fermés !)
Que vous dire de plus si ce n'est que ce vernis vaut vraiment le coup d'oeil ?
Et que d'après Julyshy il ressemble trait pour trait au OPI - Cuckoo for this Color de la collection Swiss !
Comment le trouvez-vous ? Il vous plait ? Vous le désirez hardement ? Il fait vibrer votre petit coeur ?
See You Soon !