Grâce à un document secret, un site américain vient de révéler combien Justin Bieber gagnerait à chaque concert. Attention les yeux : chaque show rapporterait 300 000 dollars au chanteur de Baby. Il est en or mon micro !
Justin Bieber n'a que 16 ans, mais il n'a déjà plus d'inquiétude à se faire pour son avenir... La retraite à 60 ou 65 ans, il s'en fiche royalement.
Dans le document ci-dessous, mis en ligne par le site thesmokinggun.com, on découvre combien Justin Bieber arrive à gagner à chacun de ses concerts : 300 000 dollars ! Un chiffre qui donnerait le tournis à n'importe quel être humain...
Si un show dure environ 1h30, cela fait donc une moyenne de 3 300 dollars à la minute ! Ça fait cher la note (de musique).
Mais si Justin Bieber gagne plus que certaines autres grandes stars comme Sheryl Crow, Selena Gomez ou Jordin Sparks (le vainqueur de la Nouvelle Star aux USA), la popstar canadienne est encore loin de Rascal Flatts, de Kiss ou de Keith Urban qui récoltent respectivement 702 500, 500 000 et 487 500 dollars par soir.
Le chanteur de Baby et de U Smile est une poule aux oeufs d'or pour ses producteurs quand on sait que sa tournée My World Tour, commencée le 23 juin dernier, compte au total une centaine de dates jusqu'à la fin décembre 2010...
Rappelons quand même que Justin Bieber est encore loin de Jay Z, Beyoncé et Lady Gaga dans le livre des records des stars de la musique les plus riches.