La 3D ? Ce n’est franchement pas terrible. La 3D sur des chaînes de Streaming ? C’est encore plus tout pourri… Bon je vous rejoins sur bien des points concernant cette technologie. Mais j’ai découvert sur le site de Ladyblogue (que j’adore au passage) une vidéo de toute beauté que je m’empresse de vous faire découvrir.
Avant de vous lancer dans la projection, munissez-vous de vos disgracieuses lunettes en carton 3D, celle avec un filtre vert à droite et rouge à gauche. Ça pique un peu les yeux mais ça vaut le coup d’œil. Si vous n’êtes pas équipé d’un tel arsenal technologique, vous avez bien sur le droit de visionner la vidéo, je ne vous en tiendrai pas rigueur.
Premier bon point, la présence du mannequin Kate Moss (que j’adore aussi au passage…). Secundo, la réalisation ultra soignée du Clipart. Et tertio, un côté magique et envoûtant qui change des films 3D habituels. Bon il ne s’agit ici que d’un clip promotionnel pour Another Magazine, une revue de presse totalement inconnue pour moi.
Côté technique c’est du lourd, une caméra capable de filmer 1000 images/seconde permet cette effet de ralenti bien classieux. Les caméras auraient été fabriquées pour l’occasion (mmouuais…) afin de concrétiser ce projet « artistique » mettant en scène Kate Moss et réalisé par Baillie Walsh, une œuvre expérimentale à découvrir. Merci @Ladyblogue.