Magazine Société

Ca va barder !

Publié le 09 octobre 2010 par Yvesd

grève gébnérale.jpgCa y’est c’est parti !: Les damnés de la terre et les forçats de la faim sont debout, la lutte finale commence mardi avec l’appel à la grève générale et reconductible dans les transports publics lancé par tout ce que l’ultragauche syndicale et politique compte de gros beaufs rouges de haine et de pinard bon marché.

C’est parti et c’est sur que ça va mobiliser grave chez les privilégiés prolétaires du secteur public. Comme en 36, comme en 68, comme en 95, comme en 2003, comme contre le CPE ça va chauffer, ça va bloquer, ça va (faire) chier, en un mot ça va barder !

Si vous avez sottement prévu de vous déplacer pour travailler, étudier ou tout simplement vous promener autant y renoncer : la préservation de cet acquis social essentiel qu’est la retraite à 60 ans n’a pas de prix. Et ne venez pas nous les briser avec cette idée réactionnaire et bourgeoise qu’est la Liberté de circuler…

pierre_mauroy1.jpg
Faut dire aussi que le gouvernement l’a bien cherché. Il aurait pu au moins attendre que Pierre Mauroy, le charismatique et génial promoteur de cette importante réforme, ait définitivement pris sa retraite pour lui déboulonner la statue.

Faudra pas que Sarko vienne pleurnicher après s’il est contraint par la juste colère du peuple en général et des adhérents de SUD Rail en particulier de retirer son projet inique, de capituler piteusement en rase cambrousse.

Faudra pas qu’il se plaigne s’il doit finalement se résoudre à faire payer les riches comme d’hab’ pour sauver ce système de retraite précoce et par répartition que les travailleuses et les travailleurs de la planète entière nous envient !

Ceux de nos gosses qui ne se seront pas barrés à l’étranger n’auront plus qu’à se tuer à la tâche pour payer notre (vraie) galette-saucisse ou les moules-frites de papy Mauroy. C’est bien fait pour leurs gueules, z’avaient qu’à pas sécher les cours de langues et de géographie.

thatcher et reagan.jpg
Pauvre France mais surtout Pôvre Gôche qui démontre encore une fois qu’elle est incapable de s’abstraire du passé, d’imaginer autre chose que les pseudo-recettes des siècles précédents pour résoudre les vrais problèmes de demain.

C’est pathétique. A ce stade ce n’est plus du passéisme ou de l’archaïsme c’est de la connerie à l’état chimiquement pur. Et dire qu’il y a de sérieuses chances pour que ces corniauds reviennent « aux affaires » en 2012…

Alors, monsieur le Président, électoralement foutu pour foutu c’est le moment de vous faire un nom dans l’Histoire aux côtés de ces grands chefs d’état et de gouvernement que furent Margaret Thatcher et Ronald Reagan.

Tant pis si ça barde, tenez bon, ne lâchez rien ! « Restons Correct ! » est avec vous et, au pire, le peuple droite vous en sera suffisamment reconnaissant pour vous réélire…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yvesd 625 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine