Magazine

La vie trépidante de Miss Papatte

Publié le 03 janvier 2008 par Tom Vanderstichele
Coupée du monde pendant des mois, en cause de successifs orages, problèmes de PC et de télécoms, elle arrive à bouger 2 doigts et nous envoyer un message : « Je suis vivante », j’avoue qu’elle l’a écrit en anglais «  home sweet home », ce qui littéralement veut dire qu’elle est prise en sandwich entre deux hommes : donc elle est vivante. Rentre chez elle, son premier souci, décorer la maison, comme dans la pub de Canal. Des guirlandes partout, des loupiottes qui clignotent partout. Voilà qu’elle branche le tout et zouufff, plus de baraque, comme pour Canal. Je me pose la question, pour des raisons de budget, l’agence chargé de la pub Canal, n’aurait-elle pas cramé la bicoque à Miss Papatte ? Hein ?

Doit on envoyer le nain-président et son immense secrétaire brunie pour visiter les restes ?

Ils reviennent d’Egypte, ils sont spécialisés dans la mort mise en scène maintenant.

A propos, si elle est brunie, pourquoi elle ferait pas Rama Yade, juste une petite proposition au nain d’Elise.
En attendant faudrait refiller aux amerloques, le dernier txte qui parle  d'un sapin de 2,20m et puis de deux, dont un artificiel et un naturel.....tout ça c'est un code, y a un truc la-dessous.
Dés que nous saurons par qui elle a été enlevée, on lui envera des boites de parfum Huguo Boss,....hein.....mais parle plus fort....ah bon, y Mr Yoyo qui me souffle dans l'oreillette que le parfum il s'appelle Huguo Chavez. ( Bizarre, je croyait que celui la se buvait)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tom Vanderstichele 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte