Comment pouvez-vous mesdames, devenir une véritable séductrice?
Voilà là question. Ça parraît peut-être difficile mais dans le font, très très simple. Tout d'abord, sachez qu'un homme ne se séduit pas de la même façon qu'un autre. Certains facteurs entre en ligne de compte:
- Sa confiance en lui
- Son âge
- Ses valeurs
- S'il est un sous-homme ou non, etc.
Sa confiance en lui
Un homme qui a confiance en lui cherchera plus de challenge qu'un homme moins confiant. Vous pourrez dire/agir d'une certaines manières à un homme confiant que vous ne devriez pas faire à un homme manquant de confiance en lui, car il penserait que vous vous moqueriez de lui, et/ou prendrait cela comme un rejet alors que celui qui a très confiance y verrait comme une sorte de challenge.
Son âge
Forcément, dépendamment de son âge, il a vécu dans un milieu différent et aurait une manière différente de pensée et donc, une manière différente de réagir à votre drague, votre présence. Sachez qualibrer en fonction de son âge et expérience.
Ses valeurs
L'homme que vous vous apprêtez à abordez peut-être un bon gars, quelqu'un de fear, un donnant-donnant ou encore un salop (Jerk, Bad-boys, Asshole) et j'en passe. Tout dépend de la façon qu'il a été élevé, de son entourage, des choix qu'il a fait, de son cheminement de vie, de son intelligence, etc.
Sous-homme?
Un sous-homme n'est pas nécessairement un homme soumis bien au contraire. C'est quelqu'un qui sera égoïste, prétencieux, ingrat et j'en passe. En fait, un sous-homme c'est un pauvre type, un gars fermé qui ne mériterait pas qu'on lui accorde la moindre attention. Vous voulez à tout prix perdre votre temps avec un sous-homme et si vous voulez séduire un homme, vous en rencontrerez probablement peut-importe comment bonne séductrice vous êtes. Cela fait partie de la game. De la mauvaise herbe, il y en a toujours eu et il en aura toujours. Apprenez à vous en défaire et ne vous découragez surtout pas si vous tomber sur un sous-homme. Vous venez de tomber sur un sous-homme? NEXT! Et faites comme si vous ne l'aviez jamais croisé, ne perdez surtout pas votre temps avec un pauvre type qui n'en vaut pas la peine.
Pouvoir VS niveau de confiance en soi de votre proie
Plus l'homme qui vous plait à confiance en lui, plus il peut ou croit pouvoir, se trouver des femmes facilement. Plus il a confiance en lui, plus il a du pouvoir et plus il aura de l'arrogance et plus il pourra se montrer insolent. Le pouvoir social et de la séduction entraîne souvent chez les mâles à se corrompre, à prendre les choses pour acquis et à ne pas apprécier les choses simples un peu comme un enfant gâté, trop bien gâté qui aurait été nourrit à la petite cuillère. En gros, ça fait des gens ingrats et ce n'est pas ce que vous voulez. Malheureusement il y en a beaucoup et vous devriez les trier.
C'est l'inverse pour les hommes timides. Ce genre d'hommes appréciera beaucoup plus les choses, ce que vous aurez à leur offrir. Ce seront de meilleures personnes, plus justes et plus correctes et surtout, plus reconnaissantes. Si vous êtes une personne qui se respecte, préférez les timides, les beaux grands timides. Mais le choix reste à vous et je ne vais pas choisir à votre place.
En gros, plus un homme a confiance en lui (ex: un macho), plus il aura du pouvoir dans la relation si celle-ci aboutit et plus vous, vous serez soumises, soumises à sa volonté et ses désirs et donc moins, vous aurez votre mot à dire. Car celui qui a le plus besoin de l'autre dans la relation est celui qui détient le pouvoir.
Au contraire, plus il sera timide et plus vous détiendrez le pouvoir dans la relation. Et donc, plus ce sera vous qui serez dominante et lui, soumis si vous le décidez ainsi. Entre moi et vous, mieux vaut détenir le pouvoir dans la relation que le céder à son partenaire, croyez-moi! Donc personnellement, les grands bruns timides et réservés, c'est quand à moi le meilleur coup!
Prochainement, j'écrirai des articles qui vous apprendrons à devenir une meilleure séductrice, à comment séduire les hommes qui vous plaise.
Amy