Magazine Accessoires
J'étais chez les papous, oui par l'intermédiaire de FlickR :) à me dire que souvent, dans le monde des bijoux ethniques traditionnels, ce sont les hommes qui portent les bijoux. Je voulais réaliser un quintuple rangs et faire un de ces gros colliers de perles multi-rangs qui tourne tout autour du cou, on en voit aussi beaucoup en Afrique, vous voyez ce que je veux dire? puis quelqu'un m'a dit, comme dans la chanson mais avec une voix moins douce :) et pourquoi pas un centuple rangs !!!
C'est vrai qu'il y a d'autres projets en attente mais même si j'ai pris un peu d'avance comme prévu, il y a le blog, la boutique, les boutiques, le réseautage qui finit parfois en papotage :) il faut tout faire soi-même, comme je voudrais avoir 4 bras, 2 dans l'atelier, 2 sur l'ordi. Et la vie aussi et ah oui le boulot, alors, comme l'organisation (militaire, je vous le dis!) semble ne pas suffire parfois, les projets sont souvent modifiés en cours de route.
Enfin, ce n'est pas parce qu'à l'origine, c'est un collier papou qui m'a inspirée et que je me retrouve avec un sautoir et des noix d'Amazonie que je ne suis pas contente. Malgré tout le temps que j'y passe, je finis toujours par me dire que je j'aurais du y passer plus de temps. Je ne suis pas contente de modifier toujours ou presque mes projets bijoux.
Mais pour ce sautoir, on va s'arrêter là ! C'est un long, très long ( 55 cm de longueur, c'est une info plus utile ! )sautoir tropical triple rangs avec des centaines de petites perles vertes en Fimo (un peu chaque jour, c'est bien passé comme ça) et des graines tropicales (donc je ne fais pas que les regarder rangées dans leur boîte!)Il n'est disponible que sur bijoux-tropicaux.com où vous trouverez aussi quelques bijoux en promotion jusqu'au 22 octobre.
Merci de vos visites et à lundi, je vous montrerai deux projets en cours, toujours dans la tendance ethnique. Bon week-end !